le 5 septembre 2013
dentifrice efficace, frais. Très bien également si on a les dents sensibles. Pas contre pour la blancheur pas d'avis positif, je n'ai pas vu de différence
le 26 avril 2015
Détérioration de l'aspect de mon sourire après 1 semaine. Je suis fumeuse accro au café, certes. Mais avec ce produit, j'ai perdu une teinte au moins et mes gencives sont devenues bien pales. Attention, regardez sa composition, ça fait peur. Poubelle.
le 14 juin 2014
Un dentifrice comme les autre ni plus ni moins mais bonne une bonne haleine qui tien un peux plus longtemps que avec un dentifrice de marque distributeur j ai remarqué
le 20 mars 2014
Dentifrice moyennement fluide.Goût fluor peu prononcé.contrairement à ceux existant en grandes surfaces .Efficace avec les brosses à dents ordinaires ou électriques.
le 10 janvier 2014
produit Oral-B Complète Extra Blancheur , cela fait plusieurs années que j'utilise , pour la fraîcheur très agréable et très doux concernant le nettoyage
le 11 mars 2014
Trés bon dentifrice qui laisse une sensation agréable en bouche, nous le recommandons, en ce qui nous concerne nous racheterons
le 27 octobre 2014
Bon dentifrice, une bonne sensation de fraîcheur et de propreté qui dure un bon moment. Le côté blancheur, je ne vois pas trop de différence pour le moment, car je viens de démarrer le tube.
Complément idéal des brosses de la même marque, la sensation de propre et de fraîcheur est bonne.
Pour l'effet blancheur, n'ayant pas les dents "jaunes", je suis plus réservé...
le 13 août 2014
J'ai voulu essayer une alternative a ma marque favorite en essayant Oral-B. Le résultat est assez satisfaisant mais je lui préfère tout de même Elmex, pour un prix légèrement supérieur.
le 3 février 2015
On a l'impression de se faire son propre détartrage ! Sensation bizarre au début mais qui signifie que le brossage est efficace, par contre pour la blancheur ce n'est pas encore ça...

Voir 1 question avec réponse