le 6 février 2014
le jeans est vraiment de bonne qualité, la couleur donne un bel effet, légèrement plus clair au niveau des cuisses, la taille correspond à la taille que je prends d'habitude lors de l'achat d'un jeans, j'achèterai de nouveau cette marque sans souci.
le 14 février 2014
Pantalon dont la coupe ne correspondait pas , dommage car il semblait d'excellente qualité.
Ce pantalon a une coupe jeune et sa taille basse ne tolère pas de "petit ventre"
le 22 janvier 2014
Superbe jeans , bien emballé , livraison rapide , seul bémol le jeans est légèrement trop grand alors que c est la bonne taille mais ce n est pas gênant ...
le 7 février 2016
je s,uis conquise par la coupe, la teinte, je me sens super à l'aise dedans, enfin un jeans qui offre un certains maintient, pas comme certain ou on a l'impression de porter un collant de plus il fait un super fessier
le 15 août 2014
Des mois des années ,on mets toujours un peu de temps a trouver Le jean parfait.Veinarde que je suis!!!! Superbe coupe ,couleur.....Je n’achèterais plus que cette marque .
le 16 décembre 2015
je suis contente car j'ai reçu le produit en temps et en heure.
un peut dessus de l'incapacité du vendeur à qui ne délivre pas de facture à ses clients.
la qualité est bien mais le pantalon n'est vraiment l'air d'être un slim
le 16 mai 2014
Produit de qualité mais me paraît taillé petit car une commande de ma taille habituelle dans cette marque ne me permet pas de le monter plus haut que mi-cuisse !!
La longueur par contre, était impeccable pour quelqu'un de plus de 1.75
le 1 novembre 2015
Je suis très content avec mon achat! Taille basse, mais pas trop,joli couleur, jeans élastique et je trouve que bootcut aussi.
le 5 mars 2016
Ce jean est super beau, la couleur est belle et la toile de bonne qualité, rien de négatif à dire. La taille est impecable.
le 21 mai 2014
taille grand mais beau jean bien coupé belle qualité du tissu pour moi premier achat de cette marque d ou difficulté à évaluer...

Voir 1 question avec réponse

edc by Esprit, Jean Droit Femme