undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 28W / 30L|Couleur: Bleu (945 Reg Stone Denim)|Modifier
Prix:49,95 € - 71,82 €

le 10 février 2014
BELLE COUPE ET JEAN DE BELLE FACTURE. JUSTE UN PEU LARGE MEME EN 42. SINON CONFORTABLE ET AGREABLE A PORTER TOUS LES JOURS.
le 7 mars 2014
matière, couleur et taille conforme à l'intitulé , un jean agréable qui est agréable à porter je recommande cet achat.
le 28 septembre 2014
taille plus petit que je pensais mais jean de super qualité assez épais pour l'hiver belle coupe et bonne finition
le 24 juillet 2014
Super rapport qualité-prix, surtout en période de soldes.
Je l'ai prix en longueur 32, je mesure 1,65m : c'est trop long, du coup il faut que je fasse les ourlets.
Sinon la taille est écrite comme "normale", en fait elle est légèrement basse (mais pas trop) : c'est parfait pour moi.
le 16 mai 2014
Produit de qualité mais me paraît taillé petit car une commande de ma taille habituelle dans cette marque ne me permet pas de le monter plus haut que mi-cuisse !!
La longueur par contre, était impeccable pour quelqu'un de plus de 1.75
le 16 décembre 2015
je suis contente car j'ai reçu le produit en temps et en heure.
un peut dessus de l'incapacité du vendeur à qui ne délivre pas de facture à ses clients.
la qualité est bien mais le pantalon n'est vraiment l'air d'être un slim
le 7 février 2016
je s,uis conquise par la coupe, la teinte, je me sens super à l'aise dedans, enfin un jeans qui offre un certains maintient, pas comme certain ou on a l'impression de porter un collant de plus il fait un super fessier
le 21 juillet 2014
Elles ne sont pas assez serrées. Au bout de 2 lavages, elles se sont défaites au niveau des hanches. Pourtant ce produit corresponds parfaitement à ma morphologie et est très confortable.
le 21 mai 2014
Jolie coupe.
Taille adaptée : un 36 qui taille 36
Tombe parfaitement.
Seul hic : longueur 32 un peu trop longue! Je prends toujours L32 mais là un ourlet s'impose!
le 15 août 2014
Des mois des années ,on mets toujours un peu de temps a trouver Le jean parfait.Veinarde que je suis!!!! Superbe coupe ,couleur.....Je n’achèterais plus que cette marque .

Voir 1 question avec réponse