le 15 novembre 2012
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.
le 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!
le 13 octobre 2012
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.
le 17 janvier 2013
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !
le 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats
le 13 novembre 2012
Un, deux, trois, , bon produit et il facilite la vie quand on ne sait pas trop quoi choisir comme cadeau.
le 23 janvier 2013
Très facile à acheter, mais un peu confuse à l'heure de utiliser. On ne trouve pas une indication de combien il nous reste en compte et on peut pas choisir le type de paiement, il est utiliser automatiquement.
le 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!
le 30 janvier 2013
Parfait! Utilisable immédiatement. Suite a un problème de livraison sur un autre site, je n'avais pas de cadeau pour une soirée d'anniversaire ayant lieu le soir même. Ce bon m'a sauvé!
le 31 octobre 2011
c'est génial, facile à utiliser...choix du motif du chèque assez limité..dommage
sinon bien pratique! à recommander ; téléchargement simple ,imperssion sur papier de couleur super!

0,15 €-5 000,00 €