undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 novembre 2013
Rentre parfaitement sur l'écran en ne gênant rien. Cependant il faut savoir comment les poser pour éviter d'en gaspiller inutilement. Se raye un peu rapidement cependant mais tant que c'est le film qui prend les dégâts et pas l'écran du téléphone, c'est bon.
le 5 juillet 2014
Dommage
vous proposez d acheter deux accessoires supplémentaires lors d une commande d un smarphone
malheureusement les livraisons de ceux ci viennent de trois pays differents et les frais de ports sont plus élevés que les produits .
pas très rentable cette offre d achat groupé ?
Merci de le préciser lors de l achat , car le detail des frais vient après la commande , pas commerçant votre façon de faire , c est un peu de la vente forcée
le 15 septembre 2013
j'ai bien reçu les protections et je trouve que cela protege bien mon portable
comme ça cela le protége des rayures et des marques de doigts plus ou moins propre
reçu en tant et emballé
merci
le 24 février 2014
Difficile dans un 1er temps de trouver le sens d'utilisation ; le film a enfin été placé avec difficultés mais plein de bulles. L'écran est protégé mais peu agréable à l'utilisation car il n'est plus net.
le 20 avril 2013
le produite correspond à l'annonce mais il n'est pas de très bonne qualité. il est très sallissante. il y a d'autres sur lesquels la trace des doigt sont moin visibles.
le 13 mars 2013
Simple et rapide à utiliser.
Très longue durer de vie (4 mois pour une voir plus).
Reçu quelques jours à l'avance.
J'en recommanderais !
le 9 janvier 2014
Bon achat
Livraison rapide, pas cher et produit adapté à mon téléphone donc RAS, très satisfait de cet achat.
j'attends de voir son comportement dans le temps
le 24 février 2014
C'est la première fois que j'arrive aussi facilement à poser un film de protection....et sans aucune bulle d'air.
Qui plus est pas cher et livre en deux jours
le 27 novembre 2013
reçus rapidement

6 films parfaitement adaptés au samsung galaxy trend

idéal pour protéger les écrans de micros rayures

c'est super
le 16 mars 2014
Facile à poser très bonne qualité, bonne réactivité du film. rien à dire.Livraison parfaite, comme toujours avec Amazon.
Je recommanderai cette référence.