Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 septembre 2013
Ce film de protection est parfait, la sensibilité de l'écran n'est pas affectée.
Par contre le positionnement est assez délicat, d'où l'étoile en moins.
le 13 mai 2016
s'adapte très bien au samsung s duos
facile d'utilisation ; bulles quasi inéxistante ; les films tiennent bien dans le temps
prix très compétitif
le 1 juin 2014
Les 6 films de protection nous sont bien parvenus dans les temps, dans une enveloppe. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets que ce portable.
le 20 décembre 2013
bon produit. bonne protection et invisible
celle-ci correspond parfaitement à mes attentes.
en plus j'ai de quoi les changer en cas de besoin
le 22 janvier 2014
envoi très rapide, produit conforme à la description! aucun soucis pour placer parfaitement la protection du 1 er coup et sans bulle! je recommande!!!!
le 9 novembre 2013
Article conforme à mes attentes et facile à utiliser ( petites languettes)
Accessoire indispensable pour la protection de votre écran.
Merci
le 15 janvier 2014
indispensable pour protéger l'écran du téléphone . Facilité de pose, ce qui n'est pas négligeable pour ce genre d'article qui doit devenir invisible
le 10 octobre 2013
Une premiere pour moi; aucun mal à installer; juste un poil d'air sur un bord car pas facile à mettre exactement parallele à la plus grande longeur
le 4 octobre 2014
Sólo he utilizado uno desde febrero porque es de muy buena calidad, no muy fácil a instalar pero después que encontramos la forma, es perfecto.
le 3 novembre 2013
Facile à mettre,et protège bien le smartphone. Je pense que dans le temps le film tiendra longtemps sachant que vous en avez 6 dans la boîtes.