le 2 juillet 2013
Ca ne fonctionne qu'avec un nombre tres limité de chaines, dommage car c'etait tres interessant de regarder la tv sur sa tablette
le 30 juin 2014
Beaucoup des chaines proposées ne se connectent pas correctement voir pas du tout. un peu décevante cette application c'est dommage
le 3 juillet 2014
Après l'avoir télécharger faut-il l'installer ? Si oui lorsqu'on arrive en suivant le chemin synchroniser puis applications aller sur Cloud ! Où est-ce ? pas indiqué.
Fatiguant
le 15 juillet 2013
Parfait. Beaucoup de chaînes. Certaines il est vrai en anglais. Mais on trouve toutes les chaînes de la TNT. J'ai même pu avoir Arte en Français. Il suffit juste de choisir «source 2». Je suis très satisfaite de cette appli.
le 8 août 2013
Qualité d'image parfois dégradée, même avec un débit satisfaisant. Choix de chaînes intéressant, en augmentant ou augmentation. Manque parfois un supplément d'infos économiques.
le 8 février 2014
Excellent ! de nombreuses chaines de cinéma et d'information disponibles sur votre télé en France. Facile à utiliser et rapide si vous avez une bonne connexion internet.
je recommande.
le 19 août 2014
Quand l'ensemble des chaînes y seront, ce sera parfait
car l'accès est rapide mais quelques canaux principaux manquent pour
obtenir les cinq étoiles de l'excellence.
le 26 novembre 2014
j'ai beaucoup essayé, sans succès. J'en déduis que ou :
ma tablette Kindle fonctionne mal
je ne suis vraiment pas douée (si je l'étais, ça devrait se savoir)
qu'à part des présentations de films : rein trouvé ! Agaçant
le 24 janvier 2015
Application pour regarder certaines TV sur Tablette mais peu de TV sont réellement accessibles par rapport à la liste proposée. connexion aléatoire
le 15 mai 2015
dommage, le principe est bon mais actuellement le fonctionnement est tout à fait aléatoire et peu de chaines ouvertes par rapprt au nombre listé.