le 12 janvier 2014
Les queues de billard sont de très bonne qualité. Un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
De plus les embouts et les craies dans le lot offrent un package très sympa pour un particulier.
Merci pour votre sérieux.
le 25 juillet 2014
Correspond aux descriptifs et à mes attentes, il n'y a plus qu' à profiter de cet achat avec mes amis, autour d'une partie de billard acharnée.
le 20 janvier 2015
Meme dans cette gamme de prix, je m'attendais a un produit d'une qualité superieur.
Les queues se cassent facilement, et les embouts ne sont pas fabriqué de la meilleure des matieres.
le 26 juillet 2015
Tres bon lot (surtout si on a des enfants avec les queues plus petites). Je n'ai pas encore utilisé les embouts de rechange. Livraison rapide. Je recommande.
le 13 février 2016
Une des queue s'est casser en deux 3 jours après les avoir reçus.
Et les embouts s'écrasent très vite il faut les changées souvent
le 22 janvier 2016
Très bon produit, trés bien emballé pour un produit encombrant, la qualité des cannes est similaire à des produits bien plus cher.
le 18 janvier 2016
Très bon et très beau article je le recommande se qui est bien s est qu il y a 2 tailles de queues
le 10 août 2016
Correspond parfaitement à mes attentes. Simple et efficace. Donc très satisfait. je dirai même plus très satisfait.
Voilà Voilà Voilà
le 22 décembre 2015
Super mécontent de cette achat !!!
deux des quatre queue ne sont pas utilisable, une est vrié et l'autre
fait un drôle de bruit quand on joue avec... je demandé pour faire l'échange des deux queue
défectueuse, mais il fallait renvoyé tout le kit donc je les et gardé et je vais me débrouillé moi
même pour les réparée !!!
EN TOUT CAS UNE BELLE MRD !!!

Voir 1 question avec réponse