• Commentaires client

le 17 avril 2013
impeccable et en plus ca protège bien,vraiment sur mesure, et les 3 films protecteurs sont de très bonne qualité...très satisfait
le 29 avril 2013
Seul défaut : un peu salissant. Sinon, protège très bien le téléphone et est très esthétique. A essayer dans une autre couleur !
le 20 juillet 2015
Rapide pas chère et de qualité.protections ecran super rendu et facile à mettre en place la lingette est cependant peu efficace
le 15 juin 2014
Très bonne coque, au design soigné. L'accès aux boutons est simple. Elle protège très efficacement, pour un prix très correct.
le 17 mai 2013
Pour le prix c'est un très bon produit qui rempli sa fonction, je l'ai acheté en noir pour éviter les problèmes de salissures.
le 1 avril 2013
étui en silicone de belle qualité , s'adapte parfaitement à votre téléphone , anti- dérapant et apporte une bonne protection
le 11 décembre 2014
La coque s'adapte parfaitement à mon S3 mini, elle le protège bien et est aussi esthétique. Je recommande cette coque.
le 26 avril 2013
Etui parfaitement adapté au Samsung Galaxy S3 Mini, il est assez fin et protège bien des chocs. Disign très réussi.
le 13 septembre 2013
Coque avec une jolie couleur et robuste, elle protège bien mon téléphone des coups et des chutes, je recommande !
le 4 août 2014
Parfaite. Découpe nikel et protège très bien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla voilà plus de mots requis