Nous avions des nunchuk sans fil et quel plaisir de revenir à une nunchuk à fil, bien moins de courses pour trouver autant de piles rechargeables chargées en meme temps. 4 manettes + 4 nunchuk ca devenait une rente. Mon fils est content de cette acquisition, alors je le suis aussi
le 30 septembre 2013
Parfait.
Aucun problème de connexion avec ma wii (ni de déconnexion).
Je ne vois aucune différence avec les manettes d'origine.
le 27 septembre 2014
Cela peut paraître une évidence pour les fervents adeptes de la Wii, mais si vous ne pensez pas à faire synchroniser les manettes (petit bouton rouge se trouvant juste à côté des piles) en même temps que la console (sous un cache, il y a petit bouton rouge rectangulaire marqué SYNC), et bien elles ne fonctionneront pas tout simplement...
(Le fournisseur pourrait toutefois joindre une notice explicative ou un visuel afin d'éviter les frustrations lors de la tentative de mise en marche du produit).
Une fois cette manip effectuée, nous les avons testé avec le jeu Wii sport resort, et elles marchent très bien.
En résumé, c'est un très bon achat (produit fonctionnel, rapport qualité/prix imbattable et emballage soigné).
le 29 octobre 2013
fonctionne correctement, essayé avec le jeu sport resort. bon rapport qualité prix. je recommande l'achat de ce produit. que dire de plus...
le 22 août 2013
Bon produit, le coté négatif est sur la qualité du plastique du nunchuk. Cela n'empêche pas de jouer.
Trés bon rapport qualité prix.
le 13 juin 2013
Ne jouant pas de façon très régulière la Wii, ce produit répond à ce que je demandais : être fonctionnel, un point c'est tout.
le 20 janvier 2014
je recommande cette manette WII
livraison OK ......et en moins de temps qu'annoncé
connection OK
Utilisation : pas de différence avec une manette WII d'origine. ......le plus = la protection silicone livrée avec la manette et la nunchuck
je recommande cette manette et le vendeur
personnellement j'en ai acheté 2 ............en deux fois
le 16 mai 2014
nous avons commandé cette telecommande pour paques a nos filles . apres avoir vu certains commentaires j etais un peu reticente car certains ont signales qu elle ne fonctionnait pas ..... apres l avoir synchronisée avec la console nous en sommes tres contents ainsi que le prix qui va avec .
le 15 avril 2014
J'étais inquiet d'acheter un produit qui semblait être de moins bonne qualité. Finalement le produit fonctionne parfaitement (ça fait plus de 4 mois que je l'utilise). Bonne composition ... presque indentique à l'original! Vraiment!
le 25 mars 2014
Contrairement à certains témoignages, je n'ai pour le moment eu aucun soucis de connectivité
Et qd bien mm je finirait par en avoir, comparez le tarif de celle ci et celui des pdts officiel, la réflexion est rapide

Voir toutes les 5 questions avec réponses.