undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Taille: 1000|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:1,56 €+ Livraison gratuite

le 27 février 2014
Les pétales emboîtés en gros blocs pour tenir dans un petit sachet. C'est tellement serré et collé que j'ai mis prêt de deux heures à les séparer! En plus certains n'étaient pas bien séparés, je devais finir la découpe au ciseau
le 3 juillet 2015
Si je pouvais mettre ZERO je l'aurais mis mais bon c'est impossible !!! NUL NUL NUL
en plus de ça envoie super long pour au final recevoir pratiquement des gouttes d'eau rouge. Le vendeur ce propose de me remboursé et jusqu'à aujourd'hui toujours rien sur mon compte pourtant il me fait croire que le remboursement à était fait !!!! J'estime qu'un n'importe qu'elle prix d'achat les conditions de vente et de description doivent être respecté
( Sachant que c’était pour une surprisse d'anniversaire de mariage )
le 15 février 2016
Je pense qu'Amazon devrait avertir le grand public quand ce genre de produit, comme celui-ci, est expédié de Chine ou est envoyé par dos de chameau. Un mois après avoir commandé, je suis comme Soeur Anne et ne vois toujours rien venir...
le 3 février 2016
Pétales qui ne sont pas du tout bordeaux, photo trompeuse.
MAIS très rouge et plutôt vif.
Déçue et heureusement pr moi je m'y suis pris assez tôt pr trouver la couleur que je désire et qui surtout convient à ma déco.
En attente de celles en ivoire que je dois recevoir !
le 17 février 2016
Livraison plus longue que prévue. Je ne les avais donc pas pour la St Valentin.
Pas très réalistes, assez petites, mauvaise odeur qui devrait s'estomper ... J'espère.
Le découpage de certaines pétales est vraiment grotesque, et les décoller une à une n'est pas toujours facile.

Prix très attractif qui excuse plusieurs des défauts. A utiliser comme "détails" dans un décor. Peut être joli de loin, mais la qualité est vraiment grossière de près (ce n'est pas de la soie... ça ressemble plutôt à un papier crépon).

Etant donné que je les avais acheté pour instaurer une "ambiance", je ne regrette pas. Mais je ne recommanderai pas non plus.
le 8 décembre 2013
Les pétales sont sympa, livrés par tas de 100 très compressé, il faut un peu de temps pour les séparer.
Sinon pour le prix, c'est très bien.

En revanche, il faudrait retirer de l'intitulé en soie car c'est plutôt du tissus "bas de gamme" !! Mais vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à cela :)
le 9 mars 2016
Reçue un énorme paquet de pétales, je crois qu'il y en a plus que 1000 !!!!. Séparés en petit paquet ce qui donne une couleur foncé (beige) mais on les séparant on obtient un joli blanc.
Par contre, l'odeur sent le poisson pourri.... bien les aérer avant utilisation.
le 18 juillet 2013
pétales à defaires une par une et on se retrouve avec de jolies petales douces et souple comme des vraies
bon produit
vendeur tres commerciale
le 17 avril 2016
Très très déçu ! J'en ai commander 2000 pour mon mariage , et surprise au déballage , elle sont rose pâle ! Super ! Puis en regardant correctement certaine on des tâches noir ! D'autres sont couper en deux ou coller entre elle ! Bref je ne recommande pas du tout!!!!!!!!
le 17 avril 2016
Très déçu ! Les pétales arrivent collées et ne sont pas rouge bordeaux mais rouge pâle !!! certaine ont des tâches sont mal couper ou alors coller entre elle ! Ok c'est pas cher mais décevant quand même !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.