le 7 octobre 2013
Article conforme à la description. Spacieuse, compartiments amovibles et qu'on peut mettre à la dimension qu'on veut ou qu'on peut enlever si on le souhaite. Idéale pour tout classer dans un même endroit, fini de chercher le matin dans quelle trousse se trouve le fard à paupière ou fond de teint. Délai de livraison respecté (prévu entre le 5 et le 15 octobre et reçu aujourd'hui le 7). Emballage soigné, enveloppé dans du papier bulle + polystyrène. Rien à redire.
En revanche en ce qui concerne le transport, ce n'est pas génial car étant absente lors du passage du livreur, le colis a été déposé chez mon voisin. Heureusement qu'il est honnete et qu'il me la apporté ce soir car comment ça se passe dans ces cas contraire (voisin mal honnete et qui garde le colis pour lui). Aucune preuve que le colis a été déposé. Peut être faudrait-il revoir ce point là, c'est à dire mettre en place une signature contre la remise du colis.
le 14 octobre 2013
Ca faisait un petit moment que je recherchais une malette assez grande pour contenir tout mon maquillage : fard, crayon et palettes en pagaille...Ce produit a répondu à mes attentes, et d'un seul coup d'oeil, je visualise tout car il y a un emplacement pour chaque chose...
le 10 octobre 2013
Le produit arrive très bien protégé dans son carton. La mallette s'ouvre et se referme très bien. Il y a beaucoup d'espace à l'interiéur et il y a beaucoup de séparateurs amovibles: mon maquillage est parfaitement rangé!
Je recommanderais ce produit à une amie sans hésitation.
J'ai acheté cette mallette pour un cadeau d'anniversaire et je peux vous dire qu'elle a fait sensation.
Elle est livrée dans un carton très bien protégé par du polystyrène. Elle s'ouvre bien et se referme très bien aussi. Il y a des séparateurs amovibles dans les étages du haut, ce qui permet de régler la taille des casiers. Le second étage est libre mais on peut, en forçant un peu, mettre un séparateur. Dans le fond se trouvent également des séparateurs. La profondeur est correcte. Extérieurement elle est magnifique. Elle a l'air solide et une sangle est prévue pour la transporter. La couleur noir donne aspect sobre et professionnelle à la fois. Elle est très belle.
Je recommande ce produit.
le 9 avril 2013
Très belle mallette, grande, logeable. Pratique : les rangements ajustables selon la taille souhaitée. Parait solide et de bonne qualité.
le 6 février 2016
Tres belle mallette. J'avais besoin d'une malette car étant photographe, je propose également une prestation de maquillage à mes clientes. Je vais pouvoir tout emporter en un clin d'œil, sans avoir à ranger. De plus, j'en avais partout. Là tout est rangé à sa place. Livraison ultra rapide. Je recommande. À voir comment elle tient sur le temps.
review image review image review image
le 31 mars 2016
Offerte à ma fille de 17ans j'ai été agréablement surprise déjà par l'emballage minitieux entouré de plaque polistyrene ainsi que de papiers bulles impeccable! Mais aussi par la taille de la malette tout en étant compacte elle va pouvoir mettre une foule de cosmétiques dedans! ( peut être me laissera t'elle une petite place pour les miens?) Elle est très belle fait très pro la grande classe 😉les rangements sont amovibles c elle qui placera les séparations en fonction de ses besoins. elle est absolument ravie! Seul regret : de l'avoir pas prise également pour moi!
le 22 août 2015
j'ai reçu cette mallette dans un très bon état elle correspond a la photo et elle parais solide , donc je vous la recommande si vous avez un petit budget .
le 5 décembre 2013
Je ne m'attendais pas à ce que cette malette soit aussi grande, c'est très bien!
Livraison très rapide!
Je recommande ce produit sans hésitation!
le 26 décembre 2013
Reçue plus tôt que prévu. Très jolie et très spacieuse. Les compartiments modulables sont très pratiques. A l'air solide.
Je recommande ce produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.