Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 mars 2013
Cette housse pour téléphone portable s'adapte parfaitement.
Elle correspond vraiment à la photo.

Par contre quelques déceptions :
- On voit tout de suite que les dessins vont d'effacer au fil du temps
- Le stylet est beau mais le gris s'efface très vite (dès le 2nd jour) et devient noir alors cela fait un peu moche
- Toujours le stylet : il est trop grand et c'est dommage
- Le protège écran est nul, malgré les efforts pour le mettre sur le téléphone il y a toujours des petites bulles, on voit que c'est de la mauvaise qualité. Et en plus de ça, dès qu'on met la coque, le film s'en va !

Je mets les 4 étoiles vraiment parce que la coque est super belle !
le 26 décembre 2015
Cette coque protège bien le téléphone. Il est facile à mettre et à enlever. Un seul bémol, la tenue des couleurs. Après quelques jours dans les poches de mes jeans, la coque a pris une teinte bleutée alors que mes pantalons sont assez vieux.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 juillet 2016
Vu le prix de la protection, je me suis qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, et bah non! La coque est vraiment de qualité et elle tient toujours même après deux ans !!
le 6 août 2013
Je voulais trouver un petit kit et celui-là est top! bel étui, avec son stylet et le film de protection. Je me sens mieux que mon p'tit Galaxy soit couvert lol. Le seul problème après deux mois, le blanc a jauni et j'ai tout essayé pour le retrouver comme neuf, mais rien y fait...jauni et les bords de sont légèrement noircis! je ne prendrai plus jamais d'étui blanc! dommage je l'aimais bien
le 21 mars 2013
très jolie coque. La livraison s'est faite dans les délais prévus. Le stylet est vraiment génial pour effleurer l'écran et faire des manip délicates sur des jeux par exemple mais le film de protection garde des vilaines traces de colle à l'endroit de la languette de papier collant alors du coup la petite chiffonnette est encore plus utile.
le 16 mars 2014
VRAIMENT PAS CHER AVEC LE STYLET ET LE FILM PROTECTEUR . Cet étui en silicone permet au téléphone de ne pas glisser sur le tableau de bord, dans les virages, de plus par rapport aux autres étuis à rabat; c'est plus pratique pour répondre
le 11 octobre 2013
Comme pour tout te les couques de ce genre la protection reste limitée : petits chocs, rayures, abrasion… Pour moi le stylet reste un gadget par contre les films de protection livré avec sont indispensables et c'est bien qu'ils soient fournis.
le 16 décembre 2013
Le silicone est optimal pour protéger le portable et absorber les chocs. Le motif très féminin est bien travaillé.
Très bien!
le 5 mars 2013
Pour ce prix là, il ne faut pas demander l'impossible.
Le produit est correct (stylet quand même "limite"), livré assez rapidement.
Au moins le S3Mini de ma femme est protégé
le 28 juin 2013
Etui de bonne qualité correspondant parfaitement à la photo présentée. satisfaite de mon achat que j'ai renouvellé pour un autre modèle.