le 6 octobre 2013
Bonjour
Rien à dire ce pantalon est parfait , la coupe est très. bien
En bref rien à dire par rapport à la description
le 18 septembre 2015
Pantalon super bien coupé et de très bonne qualité, mon fils est ravi, il porte souvent.
Il est très classe et se porte facilement avec t-shirt, pull..., la couleur est top. Bref rien à redire, il est parfait.
Mon fils fait 1m77, il lui va bien en longueur, il peut encore le rabattre.
a conseillé sans hésité, peut-être un prix un peu élevé pour un étudiant, mais la qualité est là. On verra si sur plusieurs lavage, il reste impect, à voir...
le 13 juin 2015
je suis peut satisfait du jean chino,car j'ai trouvé mieux sur le cite est beaucoup moins cher niveau qualité prix,toutes concurrence tva inclus.
au prix de 24,90 prix de port inclus,
le 9 décembre 2014
Qu'il soit en coton est le seul bémol de ce pantalon qui est bien coupé, un bon slim. J'ai peur qu'il se détende après quelques mois. Assez bon rapport qualité/ prix dans l'ensemble.
le 20 avril 2015
Pantalon très bien taillé, tenu parfaite au lavage, agréable au touché, je recommande sans hésitation par contre la couleur est differente par rapport à la photo
le 19 novembre 2014
Jean agréable a porter conformément aux photos qui le décrive taille correct également cependant ça reste un jean slim donc il moule un peu
le 22 juillet 2014
Top , rapport qualiter/prix parfait !
Coupe et matiere tres bien, une bonne surprise en soit, j ai essaié et le referais sans soucis
le 7 juillet 2014
rien a redire je recommanderais. produit conforme a la description. ne bouge absolument pas au lavage. commander sans aucuns souci.
le 19 janvier 2015
La matière n'est pas trop légère. Le coloris impeccable (ni trop clair ni trop foncé).
Un peu près du corps mais taille bien.
le 9 octobre 2014
Fichu tailles américaines
un peu trop grand pour mon frère qui fait un mini 36. Il aurai pu y rentrer 2 fois!!! ça devait être un 56 facile