Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 janvier 2013
Très bon album mais certaines musiques sont similaires, dommage. je le recommande quand même car il y a un bon style.
le 29 décembre 2012
ma fille de 10 ans adore !!!!! plus de titres sur cette édition, génial pour elle, on va l écouter pendant toutes les vacances !!!
le 25 septembre 2017
après my way j'avais envie de découvrir l'univers de ce chanteur. J'aime beaucoup le rythme et les textes de la plupart de ces chansons
le 21 janvier 2014
ce dernier album solo de M.Pokora est un vrai bijoux les chanson son incroyablement belle, j'ai hâte de entendre la suite pour la carrière solo de M.P
le 28 décembre 2012
Cadeau parfait pour ma fan de mère!! Depuis Danse avec les stars Saison 1, elle est devenue une vraie groupie
le 12 janvier 2013
tres bien produit convient tres bien a mon attente,je recommanderai ce produit a d'autre personne , , , , ,
le 16 décembre 2012
Superbe réédition, les photos sont magnifiques, les nouveaux titres sont excellent, surtout la reprise d'Hallelujah que j'adore tout simplement ...
le 2 janvier 2013
bonjour
ma fille adore cet album et les nouvelles chansons qu'il contient
album et coffret sympa que je conseille si vous avez des enfants fan de mp
le 16 décembre 2012
Etant une grande fan de M.Pokora, je ne peux que mettre une bonne note.
Je me passe le CD je ne sais combien de fois dans la journée et je m'en lasse pas.
le 26 novembre 2012
J'adore j'ai deja a la poursuite du bonheur et je voulais vraiment cette édition pas déçu photo magnifique et les 6 autres chansons sont super belle

My Way
Matt Pokora