le 3 février 2013
Un film de SF comme on en fait plus.Dans la lignée des films année 1980, Blade Runner,Terminator,L'armée des 12 singes etc .C'est à dire avec une histoire, des acteurs charismatiques,des scènes d'action très réussies,des scènes d'émotions.Des effets spéciaux biens dosés, là pour servir l'histoire et non pour de l’esbroufe.Une poésie filmique.Pas de politiquement correct à l'horizon.Juste du no limit : ça fait du bien.Un véritable bain de jouvence très encourageant pour un jeune metteur en scène, jonglant avec les techniques actuelles, parlant du futur avec la force et la conviction des metteurs en scène du passé.Sur que ses prochain films affirmeront cette personnalité naissante.
le 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes ou les défis sont à la mesure des règles définies par des acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur passé.
le 24 octobre 2015
Livraison rapide et marchandise impeccable.
Vendeur sérieux.
Le film est un classique américain où les personnages principaux (tueurs à gage ) vont dans le Passé pour modifier leur Présent.
le 20 mai 2015
Un film en dent de scie. Une vrai bonne idee, un bon scénario, des acteurs excellents et au final, la mayonnaise prend mal. On ne s ennuie pas mais c est pas un fil qu on a envie de revoir.
le 13 mai 2014
A la première diffusion de ce film chez moi je n'avait pas tout compris après plusieurs visionage j'ai apprécié,d'ailleurs je le recommande les effets spéciaux sont bien fait.
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 22 mai 2014
envoi rapide et conforme à a description du produit. rien à redire, je recommande! pas encore regarder car c'est un cadeau et il n'a pas encore été offert.
le 21 avril 2014
dans le descriptif il est question de la montre et de l'affiche du film aucun des deux accessoire n'est livré avec le boitier!!!

"Description du produit
Inclus dans ce coffret édition limitée:

L'édition combo Blu-Ray + DVD, inclus la copie digitale du film

+ La montre à gousset officielle du héros

+ L'affiche Vintage collector du film format 40*60 réalisée par Richard Davis"
le 28 décembre 2015
DVD en bonne état mes le film et très ennuilleux dur a comprendre faut le regarde plusieurs fois pour comprendre histoire bonne fete a vous tous
le 11 septembre 2015
Une histoire de tueurs a gages dans un temps futuriste ,et dans une quatrième dimension ,bruce willis sauve le film ,pour amateurs de science fiction