undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 février 2014
Son petit gabarit, proche de l'itx fait qu'elle loge très facilement dans n'importe quel boitier micro Atx. Malgré tout rien n'a été négligé et les performances sont là.
Si vous cherchez une carte mère au rapport qualité/prix imbattable, performante et très facile dans sa mise en oeuvre et son évolutivité, foncez! Montée sur mon nas avec 6 disque et Xp...gy, 120 mo/s sans sourciller.
le 28 octobre 2013
J'avais besoin d'une carte mère de qualité et pas trop chère pour de la bureautique. Installation super facile, tout est reconnu, je n'ai pas eu la moindre manipulation à faire dans le bios. Un bonheur. Livraison rapide avec amazon.
le 9 mai 2014
Excellente Carte Mere .. A parfaitement rempli son role de depannage etant donnée la rareté des carte en Socket 775
le 22 mars 2015
avec un Processeur Intel Pentium G2130 (3.2 GHz) ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !