Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 1 février 2013
tres bon jeu beau graphisme le jeu marche tres bien je vous le recommandepas mal de niveau gratuit amusez vous bien
le 4 janvier 2015
Ça n a rien d extraordinaire je m attendais à de vraies énigmes, à de vrais casse tête ressemble à Candy crash saga et non à la présentation qui est faite.
le 7 mars 2015
Et voila, encore un, gratuit au départ et très très vite payant! A peine installé, je désinstalle!! Je trouve ça nul!
le 22 septembre 2014
J'aime beaucoup ce jeu, on voyage de pays en pays et on arrive toujours à gagner les niveaux avec de l'aide quand on a besoin.