Prix:119,99 €+ 16,81 € expédition

le 7 mai 2012
J'ai acheté ce produit car j'ai un carrelage qui n'est pas complètement lisse et avec une serpière le nettoyage est assez difficile. Malheureusement le torchon se décroche assez souvent et je suis obligée de le remettre tout le temps. Je ne suis pas convaincue du résultat non plus sur ce type de sol. Par contre c'est idéal pour nettoyer une hotte par exemple ou un sol très lisse.
Ca chauffe assez vite mais la temerature baisse au fur et à mesure du nettoyage, alors c'est plus effectif de faire des mini-pauses, comme ça la vapeur est plus forte. Ca seche très vite par contre, donc pratique avec un enfant. Le rangement est bien pensé, l'appareil ne prend pas beaucoup de place. Le tuyau chauffe un peu, mais pas au point de se bruler.
le 10 septembre 2013
Bonjour à tous ! J'ai acheté cet appareil sur Amazon. Je n'en suis vraiment pas déçu ! Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt...?! Il est compact, très léger, chauffe très vite, compter 4/5 minutes pour 1/2 litre d'eau, les éléments sont d'une fabrication exemplaire, c'est vraiment du beau produit. Et alors, le point le plus important, la puissance de la vapeur !!! C'est tout simplement impressionnant !!! Rien à voir avec les balais vapeur... Remplissez-le avec 1/2 voire 3/4 de litre d'eau, vous aurez encore plus de puissance. L'autonomie est d'environ 20 minutes en continu et 1/2 heure en discontinu. J'avais regardé avant de prendre ce modèle le 5800C... Trois fois plus cher que le SC1020. Cet appareil (SC1020) vaut largement son prix et le débit de vapeur suffit amplement. Il assainit la maison et c'est écologique, plus de produit ménager avec parfum de synthèse. Le câble électrique fait environ 4 mètres..... bon allez, certaines personnes vont le trouver un peu court, mais bon, c'est secondaire... ça évite d'avoir à plier un câble trop long ! J'ai une maison de 100m2 et ce Kärcher SC1020 me suffit. Vous cherchez un nettoyeur vapeur ? Ne cherchez plus !
le 23 mars 2014
Balai vapeur efficace pour les carrelages, évite d'avoir le nez dans les produits chimiques car la vapeur seule permet de bien nettoyer. Un peu déçu pour ce qui est du décrassage des gazinières, joints de salle de bain, etc... En fait, il ne dispense pas de frotter. Le câble n'est pas très long mais surtout il n'y a pas d'emplacement pour le ranger, ce qui est dommage. Trois embouts sont fournis comme sur les photos. En début d'utilisation, il crache de l'eau avant que la vapeur n'arrive ce qui est normal. On ne peut pas ouvrir en cours d'utilisation pour re-remplir, il faut qu'il soit complètement vide. Mais le temps de chauffe est assez rapide, donc ce n'est pas vraiment un problème.
le 8 mai 2014
Pour le prix, je ne suis pas déçu de mon achat. Certes ce n'est pas l'appareil miracle que les publicités présentent, mais il nettoie bien le sol pour peu qu'on ait pris la peine de passer avant l'aspirateur correcteur. Ce que j'en retiens:

Les pour:
- complètement silencieux (un vrai plaisir!)
- n'importe quel type de serpillière s'adapte dessus
- chauffe vite

Les contre:
- câble relativement court
- même temps de séchage du sol que pour une serpillière

Je le recommande: il permet de se passer de produits chimiques et fait plutôt bien le travail.
le 23 juillet 2012
Négatif: Pas de visualisation du niveau d'eau. pas d'enrouleur automatique du câble d'alimentation. Tuyau où passe la vapeur brûlant: attention aux chevilles.
Positif: efficace, parait solide, facile d'utilisation, notice claire, kits lingettes et anti-tartre faciles à trouver.
le 9 juin 2012
Produit assez bien. Je suis juste déçue par le fait qu'il laisse beaucoup d'eau sur le carrelage (il faut passer une serpillère pour enlever l'excédent d'eau) et après 5 utilisations, nous trouvons qu'il a perdu quelque peu de sa puissance (le débit de vapeur est moindre par rapport aux premières utilisations).
le 27 mars 2012
Article indispensable pour nettoyer les sols et les fenêtres d'une grande maison. Adopté tout de suite. Premiére utilisation: j'ai tout nettoyé: fenêtres, plaques de cuisson, micro-onde, four, plan de travail et sols. Je recommande de faire partir la vapeur dans un évier ou un seau avant de commencer. Les tuyaux étant froids, celle ci a tendance à être de l'eau au début. Je mets un chiffon en bouclette comme serpillière pour les sols et je fais les fenêtres avec le petit nettoyeur (brosse + chiffon). Un coup de raclette.... et mes fenêtres sont impeccables. Je mettais deux matinées à les faire. Il m'a fallu 2 heures lors de l'essai du nettoyeur. Seul bémol: le fil de raccordement électrique trop court quand on a des grandes pièces. Je mets une rallonge pour ne pas avoir à débrancher sans arrêt.
le 8 juin 2013
Tres bon produit,je nettoie presque tout avec,faïence ,sol,façade des meuble de cuisine.Il est léger et peu encombrant,dommage qu'il n'y ai pas de signal (sonore ou visuel)lorsqu'il n'y a plus d'eau.
le 27 février 2012
J'adore !!!!!!! Ca fait plus d'un mois que j'ai mon Karcher et je suis vraiment très satisfaite. Je cherchais depuis 5 ans un moyen de laver mon carrelage très brillant sans que ça fasse de trace. J'avais tout essayé, et bien j'aurais du y penser avant. Le nettoyeur vapeur ne laisse aucune trace, il ne mouille pas beaucoup donc quand ça sèche, ça brille. Pour moi c'est un miracle !
Et pour la livraison, merci à amazon, ma commande à été faite jeudi à 22 h et le livreur me l'a apporté à 9 h samedi matin, quel rapidité !!
le 28 avril 2012
C'est sur, ce n'est pas du haut de gamme, mais considérant que je ne passe pas mes journées avec cet appareil à la main, ça suffit pour ce que j'en fais. A ce prix, c'est une affaire intéressante il me semble. Dans de grandes enseignes bien connues, le même modèle était plus cher que sur Amazon, tout en se présentant comme "en solde" avec 30% de remise! Ah, j'oubliais: il me semble indispensable d'ajouter à cet article la raclette Karcher pour les vitres, fichtrement pratique.

Voir toutes les 65 questions avec réponses.