The Spirit of London
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 11 avril 2013
Alors que tout semble avoir été écrit sur Londres et son histoire, le livre de B.J. Nous fait réviser nos connaissances en la matiere de façon vivante, érudite et tres moderne. Son introduction parle des J.O. de 2012 et d'un patriotisme qui ignore les frontieres. Nous sommes tous des Londoniens ?
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 juin 2016
L'esprit de Londres à propos de Boris Johnson, sonne au choix comme une big benne ou un oxymore.

Ce type a été maire d'une ville qui bien que fortement attachée à l'UE, présente aujourd'hui et en grande partie grâce à lui, un visage de capitale dévastée par le Blitz, après le calamiteux résultat du Brexit.

Ajoutant le courage à l'opportunisme, il vient de refuser de représenter son pays après l'avoir entrainé au fond d'un trou dont on peine encore à mesurer l'ampleur.

Cela montre que suivre des types avec des ornements capillaires aussi ridicules, ne peut que mal se terminer ;
Cela montre aussi que les grandes universités étrangères (Cameron et Johnson sont de la même promo d'Oxford) ont de quoi nous faire apprécier l'ENA ;
Cela montre par la même occasion que les membres du Bullingdon club d'Oxford, réputés pour leur "comportement destructeur et provocateur", ont su confirmer leur aptitude une fois portés à des postes de responsabilité.
Une personne a trouvé cela utile
|55 commentaires|Signaler un abus