le 15 avril 2013
Très pratique pour des chargements faciles et sans immobilisation de l'appareil photo.
De plus vous pouvez ainsi préparer d'autre batteries à l'avance dans le cas d'une journée chargée en photos.
le 6 juin 2015
j'avais acheté le modèle avec deux batteries de rechange qui marchait bien . J'ai re-commandé un chargeur, cette fois sans les batteries, pour avoir un chargeur à mon lieu de travail aussi. J'ai reçu une copie qui ne ressemble pas du tout à l'illustration . Impossible de charger mes batteries avec et a endommagé ma batterie Sony originale. Belle arnaque. Mieux vaut acheter plus cher que d'endommager les originaux .
Vraiment pas contente.
le 7 février 2013
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

je verrais à l usage, pour l'instant, c 'est le type de produit que j'aime: peu encombrant,et évite de transformer son boitier en vulgaire chargeur de batterie (empêchant toutes prises de vues)
sony reduit le minimum fourni(augmenter ses marges?)..je réduirai mes achats sony.
le 23 août 2013
Ce produit est simple et efficace. Faire attention à bien insérer la batterie à l'envers pour la mettre en charge (voyant rouge allumé)jusqu'à charge complète (voyant vert allumé).
le 28 juillet 2015
Dommage qu'il n'y ai pas de détrompeur pour savoir dans quel sens insérer la batterie dans le chargeur ! Pas de doc avec le matériel, encore dommage.. Un tel écart de qualité entre l'appareil photo et cet accessoire est incroyable et pourtant !!
le 11 juin 2015
Livraison rapide. Vendeur sérieux. Produit selon toutes apparences, efficace. Mais ce serait bien qu'il y ait
un croquis sur le mode d'emploi indiquant clairement le sens d'insertion de la batterie.

Car les pôles + et - sur la batterie n'ont pas d'équivalents évidents sur le chargeur. Ce dernier comporte deux pôles + .Or la batterie NP-BX1 n'en a qu'un seul.

Quand j'insère ma batterie d'un côté, la diode du chargeur reste verte. De l'autre côté, avec la batterie à l'envers (avec le côté sans la flèche - visible), elle passe au rouge : c'est donc vraisemblablement le bon sens pour la charge.
Ce que semblent confirmer les Questions / Réponses ici sur Amazon.

Mais comme d'un autre côté, la diode se rallume en vert, quand une charge est terminée : qu'est-ce qui me prouve à
moi utilisateur novice en électricité, que dans l'autre sens où je l'avais mise, cela n'indique pas que la batterie est déjà chargée ?

Je chipote peut-être un peu. Mais il y a un risque d'erreur au début, avec je ne sais quelle conséquence (risque d'abîmer la batterie peut-être, si je la laisse trop longtemps dans le mauvais sens). Conclusion : un dessin explicatif serait le bienvenu. C'est toujours mieux.

Surtout pour un chargeur dédié à un type précis de batterie (avec un chargeur universel, je serais plus indulgent).
le 17 mai 2013
notice un peu succinte, on aurait aimé une photo (avec la pile à l'envers, çà ne parait pas logique au1er abord)
sinon concernant le produit et la livraison, aucun problème, c'est parfait.
le 25 novembre 2014
Idem que pour la batterie, que se soit pour la batterie de Sony ou de marque chinois, les batterie sont à peine recharger,
Très décut par le produit
le 13 février 2013
j'ai choisi ce chargeur indépendant de mon APN Sony RX 100
et j'en suis très content. Il est petit et très performant.
Idéal pour moi.
le 28 septembre 2013
J'aime bien les 2 cordons pour la recharge en voiture ou sur secteur,il n'est pas trop volumineux et se range donc facilement pour voyager

Voir toutes les 7 questions avec réponses.