le 6 octobre 2015
Produit étant un gadjet difficulté a sans servir il faut nétoyer a chaque fois la résistance et pas assez de temps pour pouvoir allumer une cigarette
le 21 décembre 2012
Pretty cool gadget, lights for 5 seconds, which is sometimes not long enough..good security measure..usb charger piece is basic, just plastic, would not leave plugged in all night! used 1 night only since bought, worked well, must have used more than 30 times whilst playing with it..for 6.50 why not,
moyen a tout point de vu, le port usb semble fragile et le rougeoiement du filament n'est pas uniforme, la qualité générale est moyenne sans être catastrophique, je pense qu'en cherchant un peu (je ne l'ai pas fait, honte a moi), on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix
le 16 janvier 2015
c'est très bien pour les cigarettes , un peu moins pour les roulés
mais c'est un gadget très sympas !
le 5 mars 2014
Nikel mais un peu gadget...
Sa marche comme un allume cigare
. . . . . . . . . . . . . . .
le 16 janvier 2014
Un très bon produits à offrir aux derniers vrai fumeurs ! Le produits marche très bien et émet une lumière bleu quand on l'active.
le 3 août 2014
Je l utilise comme briquet d appoint tjrs ds le sac a dos et il s allume a chaque fois a condition de ne pas deteriorer le filll
le 18 mars 2016
J'ai choisit ce briquet, 3 fois plus cher que les "premiers prix" en espérant un meilleur rendu. Il est en fait assez gros, en plastique peu esthétique et bas de gamme et pour le charger quelle histoire!! Il ne rentre pas facilement dans le port usb, j'ai testé plusieurs endroits et il a fallu le rentrer en force, ce qui n'est pas pratique et me fait douter de sa durabilité. Alors c'est sympa l'idée, mais à ce prix la, autant en acheter 3 pas chers.
le 19 avril 2014
Je mattender a unpe mieux marche mai sallume 5 sec donc faut faire vite pour allumer sa cigarette et tres fragile
le 17 mars 2016
J'ai reçu le produit en temps et en heure, il est conforme au descriptif, je ne peux pas dire pour sa durabilité car je ne m'en sert que ponctuellement depuis une semaine... Jusque la il allume bien les cigarette même par temps de vent, donc il me convient. La recharge se fait par USB qui me parait un peut fragile, mais ce n'est peut être qu'une impression...

Voir 1 question avec réponse