Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 janvier 2017
offert pour un anniversaire. il a l'air de bien fonctionné mais je ne l'ai jamais utilisé (pas fumeuse). en tout cas pas de commentaires de la part de celui qui l'a reçu.
le 6 mai 2017
Produit conforme à la description, un peu fragile car après 2 jours d'utilisation, la lampe témoin de batterie ne fonctionne déjà plus !!!
À voir combien de temps il va encore fonctionné.
le 5 janvier 2016
Pas terrible convient vraiment au petit fumeur 2 cigarettes part jours sa iras au delà j'étais le à la poubelle de suite
le 3 septembre 2017
Un emballage démesuré pour un si petit produit. Sinon le briquet à une belle ligne, très léger, pratique à ranger dans une poche.
le 6 mars 2017
Concept innovant, je m'en sers tous les jours et il fonctionne encore même deux ans après l'achat. Je conseille cet article.
le 19 mars 2017
Briquet de mauvaise qualité, la résistance est à moitié de travers, et la clé USB est en plastic .
Pas d'intérêt
le 26 juillet 2014
Le concept me plaît. Sur la durée de vie, ça va, je ne le recharge qu'environ une fois par semaine, quand je m'en sers régulièrement. En revanche, je trouve que la zone de combustion est un poil trop petite, et que la combustion ne dure pas assez longtemps quand on l'ouvre (car trop de personnes me le demandant n'ont même pas le temps d'allumer leurs cigarettes avec, la combustion ne durant qu'à peine quelques secondes, ils doivent donc le refermer et le rouvrir, et ce, deux ou trois fois...).
Donc pas si pratique au final, mais toujours utile pour dépanne à la maison !

EDIT (après plus d'un an d'utilisation occasionnelle) : Les petits fils permettant la combustion sont détériorés de moitié. il devient difficile de le faire marcher correctement. Attention à bien dégager cette surface après chaque utilisation !
le 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue
le 2 mars 2015
Durée de vite très courte, rechargé 2 fois et ne fonctionne plus. Très fragile. de plus la recharge USb n est pas pratique du tout.
Rapport Qualité prix très médiocre.
le 2 octobre 2015
A premier vu cela semble à un gadget. Mais ce briquet peut dépanner surtout lorsqu'il y a du vent puisqu'il ne fonctionne pas avec une flamme. En plus le temps d'incandescence est relativement court. Ce qui permet de le ranger dans sa poche sans crainte. C'est une idée simple finalement. Mais il fallait y pense

Voir 1 question avec réponse