Prix:3,89 €+ 2,31 € expédition

le 21 août 2013
Lorsque j ai acheté ce gel bio et pure je n ai pas regardé la composition. Mais en y regardant de plus près, j ai vu qu'il y avait du phenoxyethanol... pas très bio. Et lorsqu'on tape ce mot sur internet, les réponses ne sont pas folklo non plus ! Je ne pense pas racheter ce produit via amazon, préférant une vraie composition bio, quitte à mettre le prix.
33 commentaires| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2013
j'ai testé ce produit en petite quantité j'avais bien fais d'en prevoir sous la forme de 500g car je ne peux plus m'en passer PRODUIT EXCELLANT JE VALIDE
le 27 août 2014
Plus que déçue, ce gel ressemble plus à un gel à base d'eau qu'à un produit hydratant, aucun résultat visible. Je ne commanderai plus.
le 10 avril 2015
Je n'es pas vu de difference avec ce gel il ne ma pas beaucoup aider je ne pense pas que ce soit du vrai aloe verra
le 8 avril 2014
Appart le faite que dès que je l'ai reçu sans même l'ouvrir j'ai aperçu un cheveux a l'intérieur , super...
je dirais que le produit est bof, je vais pas en racheté je pense parce que je vois pas trop de différence avec ou sans.
le 25 mars 2016
Pourquoi mettre du phenoxyethanol? C'est un produit bio le gel aloe vera le mettre dans le frigo sera tout aussi bien conserver!! Quel gâchis !!!
le 26 mai 2013
J'adore la texture,m'en tartine partou de la tête aux pieds,très hydratant surtout ma peau sèche pas mal,pour les cheveux c'est extra
le 6 mars 2016
Il faudrait faire une nouvelle page pour ce produit. La plupart des commentaires et des questions parlent de l'ancien qui était composé à 99,9% d'aloe vera, mais si on regarde la description du produit, c'est maintenant beaucoup d'eau et de cochonneries au même prix!

Je vais contacter Amazon pour voir s'ils peuvent arranger ça et je vous conseille de faire pareil jusqu'à correction!

En attendant, attention que ce n'est plus le même produit! :-(
le 29 avril 2013
Après n'avoir entendu que du bien sur le Gel d'Aloe Vera (en particulier en utilisation externe, pour les cheveux),
je me suis décidée à tester. D'où l'achat de 100g...je pense maintenant acheter 500gr la prochaine fois.
C'est vraiment magique !
A incorporer dans vos shampoings/soins/masques capillaires faits maison ou non pour une hydratation parfaite !
Ce gel est vraiment de qualité, je recommande.

exemple de masque :
1 avocat écrasé
1 ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de gel d'Aloe vera ...on masse nos cheveux avec cette tambouille, on en applique partout et on laisse poser 30min.
rinçage & shampoing : vos cheveux seront en grande forme !
le 19 janvier 2014
Qualité de produit moyen, il y a mieux..
Vaut son petit prix en terme de qualité... de+,j'ai 1 doute sur les 99,9% d'Aloe vera pur contenu dans ce gel
Dans l'ensemble,moyennement contente de cet achat & très honnêtement,je ne sais pas si je renouvellerai l'achat de ce même produit sur ce site dans le futur..

Voir 1 question avec réponse