Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Prix:11,99 €+ 4,55 € expédition

le 3 mars 2014
Le produit présenté sur cette photo n'est pas le méme que celui que j'ai reçu:la composition n'est pas inscrite comme sur cette photo.La mention "aloe barbadensis" n'y est pas indiquée.Il n'y a donc aucune garantie comme quoi il s'agit réellement de Gel Aloe Vera
le 7 septembre 2015
Je n'ai pas encore testé le gel mais super déçue, emballage rien à voir avec l'image, et plein de produits en plus... j'ai donc été voir sur le site indiqué sur la boîte et surprise ! je retrouve ce produit mais avec les compos suivantes : 75 % Acqua, 1 à 5% Aloe Vera Leaf Juice, 1 à 5 % Glycerin, 0.1 à 1 % Carbomer, 0.1 à 1 % Phenoxyethanol, 0.1 à 1 % Caprylyl Glycol, 0.01% Citric Acid, 0.1 à 1 % Sodium Hydroxide, 0.1 % Tetrasodium EDTA, 0.1 % Potassium Sorbate, 0.1 % Sodium Benzoate. Le seul apparemment avec 99% d'aloe est un jus...
75 % d'eau !!! Et l'annonce dis bien 99% ben franchement... je vais demandé à être remboursée... à ce tarif je vais me mettre de l'évian sur la tête ce sera moins toxique ! Je comprend pourquoi certains disaient que ça piquait et que ça tiraillait.
Fuyez !
22/10/2015 : Je rajoute ceci l'annonce a été modifiée depuis ma commande et les vrai % ajouté... Espérons que ce soit pour le mieux !
le 20 mars 2014
Il ne s'agit pas d'aloe vera, mais d'un gel quelconque qui n'a rien à voir.
J'ai acheté la version 1 Kg, une vraie arnaque.
Passez votre chemin !
le 20 octobre 2015
Je pense qu'on se fout royalement du client...

Depuis longtemps j'achetais du gel aloe vera 99,9% pure chez ce vendeur, de cette marque. Comme habituellement, pour commander le même produit, j'allais dans mes commandes clients, cliquais sur le produit et hop, il était acheté. Là, j'ai fait pareil et mon dieu quelle horreur. Ce n'est même plus le même produit. Là il s'agit d'une arnaque sans nom, composée de tout un tas de produits chimiques. Je m'en suis aperçue car j'ai reçu le produit, je m'en suis mis sur le visage et j'ai directement ressenti des picotements et brûlures. Cela fait des années et des années que j'utilise du gel d'aloe vera et jamais je n'avais ressenti ça. Donc sur le coup j'ai vérifié le pot où apparait fièrement la liste des ingrédients qui nous séparent tellement du VRAI gel. Et en allant sur le site, je remarque que le titre à changé et est passé de ' gel d'aloe vera 99,9% pure ' à ' gel d'aloe vera '.

Je déconseille fortement aux gens d'acheter ce faux semblant de gel d'aloe vera qui n'en a que le nom, ce qui est une abérration.

A bon entendeur,

Cordialement
le 2 août 2013
Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis très déçue par ce produit ! Mon premier commentaire était élogieux car je pensais avoir trouvé le même produit que m'avait rapporté ma mère des Baléares et qui avait été miraculeux sur mon eczéma dyshidrosique (plante des pieds). Comme quoi, il faut toujours attendre avant d'émettre un avis ! Avec ce produit, non seulement aucun effet sur la peau mais plutôt une sensation de tiraillement très désagréable !! Et je peux vous dire qu'avec mes problèmes de peau, je peux vraiment comparer et donner un avis éclairé !! Le gel 100% pur que j'ai utilisé avant (fabriqué en Espagne - la plante d'aloé véra est très présente aux îles Baléares et Canaries) était de la marque Pere Marve (Spain). Je n'arrive malheureusement pas à en trouver en France ! Mais les résultats avaient été fantastiques : peau relipidée, espacement des traitements aux corticoïdes, cicatrisation des lésions provoquées par la dyshidrose. Effet notable sur le visage également avec une peau parfaitement hydratée surtout après le soleil. Je ne comprends pas les commentaires élogieux des utilisateurs sur ce produit !? Je pense que leur utilisation doit sans doute se limiter à des traitements cosmétiques de base. En tout cas, d'un pont de vue médical et pour un effet significatif sur la peau, passez votre chemin ! Personnellement, je vais m'orienter vers une marque reconnue et bio !
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
le produit est de qualite, mais l'emballage est trop fragile, il es arrive casse, j'ai du le transvaser dans un autre pot
le 13 mai 2014
livraison rapide
je l'utilise pour mes soins capillaires ou cutanees, le gel est epais ne coule pas;
tres satisfaite de ma commande
merci
le 7 septembre 2015
J'ai l'habitude d'acheter du gel d'aloe vera en magasin bio,j'ai voulu tenter celui-ci et j'en suis déçue :rien n'est précisé sur le pourcentage d'aloe vera dans la composition,le gel pique comme de l’alcool,vraiment pas agréable.
le 8 mars 2016
Un peut déçu car je trouve que ce gel ne ressemble pas trop à ce que j'ai déjà pu acheté à la pharmacie, la texture est un peut collant, je reste un peut sur ma fin.
La qualité me semble limite j'hésite encore à l'utiliser.
le 10 septembre 2015
J'avais choisi ce produit qui annonçait 99% d'aloe vera dans la composition. Le produit reçu ne correspond pas : après recherches sur le site de l'annonceur, 1 à 5% seulement d'ale vera, complété par de l'eau et de la glycérine.

Voir 1 question avec réponse