Prix:14,99 €+ 7,36 € expédition

le 7 janvier 2016
Ayant acheter chez le meme vendeur un pot d'1kg d'aloe pur à 99.9%, je me suis ruée sur ce produit quand est venu le temps d'en rachetr. Mais celui ci est très different! Composé essentiellement d'eau, il ne contient que de 1 à 5% de jus d'aloe... autant dire pinuts...
De plus il contient tout un tas d'autres composant plus ou moins identifiable par un novice (et je ne suis meme pas sure que la glycerine soit végétale... or si elle ne l'est pas... elle provient du petrole... beurk ultime)
Bref, hyper déçue par cet achat! En plus 15€ pour 75% d'eau, j'ai clairement l'impression de m'etre fait volé!
le 12 février 2014
acheté pour son pouvoir cicatrisant (sang au visage suite à un gommage étalé sur une éponge)

crème cicaplast 7 euro en pharmacie (15 centilitre)

et ça 15 euro 1 litre

ces deux produits permettent de ne laisser aucune cicatrice si on les étale plusieurs fois par jour sur la peau quand la croute vient à peine de tomber

donc cicatrisant utilisé aujourd'hui. 10 minutes après ma peau était apaisé, 2h après plus du tout de douleur la ou il y avait un croute ce matin)

en réétalant le gel naturel sur ma peau ce soir demain matin je crois que ça ne se vera plus
le 15 octobre 2013
Rien à dire, livraison rapide, tout à fait conforme au descriptif.
Prix tout à fait raisonable.
Embalage soigné.
Je ne peux que le conseillé.
le 27 décembre 2013
rien à dire, de très bonne qualité, le gel est parfait, il remplit sa tache, et pénètre rapidement à l'application sans être collant par la suite
le 19 mars 2014
J'ai de gros doutes sur l'authenticité du produit.
J'ai déjà utilisé du gel d'aloe vera, acheté en pharmacie essentiellement, mais beaucoup plus cher, et rien à voir.
Là aucune odeur, et j'ai même pris le risque de goûter, et je n'ai pas retrouvé le goût typique de l'aloe.
Bref passez votre chemin, c'est autre chose et certainement pas de l'aloe vera.
le 3 juin 2014
Rapport qualité prix extra!. Je l'utilise pour moi comme pour mon chien ! (problème de peau, eczéma, prurit, piqûre d'insecte...).
le 8 octobre 2013
J'en suis entièrement satisfaite, produits excellent.La qualité irréprochable qualité prix c'est vraiment pas cher.Petite remarque peut-être faire attention pour la livraison car sur les deux pots un des pots a couler dans le carton. autrement c'est parfait.
le 6 mai 2013
Je m'attendais a mieux !! Texture collante si surplus de produit!! En dehors de sa, ma peau est plus jolie, les pores et les taches s'estompent !! Recommandable
le 22 septembre 2014
très bon gel mes cheveux adorent! je le recommande si jamais vous hésitez. juste le couvercle du pot qui est embêtant, mais j'ai reçu exactement le même que sur la photo. très bon rapport qualité prix.
le 19 février 2014
très bon pour tout le corps et le visage!
à appliquer tous les jours!
Je recommande grandement pour une peau douce!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.