Prix:14,99 €+ 7,36 € expédition

le 26 octobre 2015
Ce n'est pas pure. Il y a 75% d'eau d'après la liste des ingrédients. Ce produit n'est donc pas efficace. Vous êtes des voleurs !!!
le 19 octobre 2014
je suis très satisfaite de ce produit… je le recommanderais à tout le monde… juste un petit conseil, mélangé à de l'huile de coco...ou le huile d'amande douce c'est encore mieux. Quand le mélange est sur la peau c'est moins gras ...
le 21 février 2013
Ce produit est de bonne qualité et je l'utilise principalement pour mes recettes maisons pour les cheveux. Je pense en avoir pour l'année!
le 17 août 2013
Je n'ai jamais vu du gel d'aloé vera avant cet achat, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la texture. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait aucune indication quand à la provenance du produit. Il est indiqué que c'est un produit bio mais aucun logo certificateur..... N'est donc pas reconnu officiellement comme du bio
le 19 septembre 2013
un gel frais et agréable, ma peau respire, c'est décidé je l'intègre dans ma routine.
je ne regrette pas mon achat
le 25 juin 2015
Superbe produit, je l'applique comme après shampoing sur cheveux fins et rai graissants vite et cassants depuis deux semaines, et je vois une grande différence. J'ai l'impression d'avoir plus de cheveux, ils s'abîment moins vite quand je les brosse et récriassent bien moins vite.
Aussi, le service client est excellent, j'ai reçu initialement un produit ouvert sur le côté un peu qui fuyait. J'ai envoyé un email au vendeur et il m'en a renvoyé un autre immédiatement.
Super expérience et je pense que j'en recommande quand le pot de finir :)
le 27 juin 2015
Cela fait longtemps que je me sers de l'Aloe Véra, ce produit est extraordinaire pour énormément de choses dans notre vie quotidienne. Je recommande également ce magasin "Naissance", le rapport qualité/prix y est excellent. Les produits sont de très bonnes qualités, Quand vous téléphonez on vous répond rapidement mais surtout avec gentillesse et politesse, Bref, je repasserai commande sans hésitation et je recommande ce magasin à toutes les personnes qui, comme moi reviennent au Naturel pour la fabrication de leurs produits.
le 4 octobre 2013
Utiliser pour tourner les dreads locks, ne laisse aucun résidu sur le cheveu.

Tout en prenant soin et gardant le naturel.

En recommandera quand le bocal sera fini dans quelques mois
le 14 juin 2015
J'ai l'habitude de réaliser mes propres cosmétiques et en tant qu'herboriste, je confirme que ce gel d'aloe vera est de très bonne qualité.
le 1 février 2014
parfait texture, livraison ok, a recommander sans soucis. pommade de beaucoup de bobos pour tous et toutes. odeur agréable rien a dire

Voir toutes les 5 questions avec réponses.