Prix:14,99 €+ 4,00 € expédition

le 21 mai 2013
impec! fait du bien a ma peau. sensation de fraicheur et bien être

je le conseil pour tout ses bienfaits
le 30 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour le prix et en ayant lu les commentaires positifs, j'ai été convaincu.
Seulement, il y a plusieurs points négatifs :
- Le packaging n'est pas le même que sur la photo d'Amazon
- Il n'est pas extrait à froid (1)

Après m'être un peu plus renseigné au sujet de l'aloe vera, j'ai appris des éléments non-négligeables par rapport à la qualité seule de ce produit n'ayant aucun rapport avec les informations données par le vendeur :
- L'aloe vera pure n'est pas adaptée à la peau. Elle a besoin d'être émulsionnée avec d'autres éléments qui permettront l’absorption tout en gardant les vertus de la plante. L'aloe vera pure peut par contre être bue, auquel cas elle sera liquide
- A l'instar de l'huile d'olive, l'aloe vera doit être extrait à froid car la chaleur détruit ses vitamines et autres nutriments (1)
- Pour choisir un produit contenant de l'aloe vera de bonne qualité, il faut regarder au niveau des labels. Comme l'Agriculture Biologique, les produits à base d'aloe vera peuvent être certifiés par le International Aloe Science Council (IASC) en suivant une charte très stricte.
le 14 juin 2015
J'ai l'habitude de réaliser mes propres cosmétiques et en tant qu'herboriste, je confirme que ce gel d'aloe vera est de très bonne qualité.
le 1 février 2014
parfait texture, livraison ok, a recommander sans soucis. pommade de beaucoup de bobos pour tous et toutes. odeur agréable rien a dire
le 25 juin 2015
Superbe produit, je l'applique comme après shampoing sur cheveux fins et rai graissants vite et cassants depuis deux semaines, et je vois une grande différence. J'ai l'impression d'avoir plus de cheveux, ils s'abîment moins vite quand je les brosse et récriassent bien moins vite.
Aussi, le service client est excellent, j'ai reçu initialement un produit ouvert sur le côté un peu qui fuyait. J'ai envoyé un email au vendeur et il m'en a renvoyé un autre immédiatement.
Super expérience et je pense que j'en recommande quand le pot de finir :)
le 27 juin 2015
Cela fait longtemps que je me sers de l'Aloe Véra, ce produit est extraordinaire pour énormément de choses dans notre vie quotidienne. Je recommande également ce magasin "Naissance", le rapport qualité/prix y est excellent. Les produits sont de très bonnes qualités, Quand vous téléphonez on vous répond rapidement mais surtout avec gentillesse et politesse, Bref, je repasserai commande sans hésitation et je recommande ce magasin à toutes les personnes qui, comme moi reviennent au Naturel pour la fabrication de leurs produits.
le 11 février 2015
Excellent pour prévenir les vergetures et pour prévenir les cheveux crépus. La crème ne colle pas et hydrate très bien les cheveux
le 29 octobre 2013
j'aime la quantité et le prix mais pour ceux qui ne connaissent pas, le produit ne porte aucune indication, on ne sait si elle peut être consomée ou si elle est réservée seulement à l'usage cosmetique
le 26 mai 2015
Le gel d'aloé vera a été génial sur le psoriasis de mon mari (plus de rougeur plus de démangeaison). Je le conseille vivement !
le 9 mai 2014
L'article correspond à la description.
Je suis entièrement satisfait de ce gel. Très bien pour les cheveux et la peau.
C'est ma deuxième commande.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.