undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:14,99 €+ 7,36 € expédition

le 6 octobre 2014
lors du premier envoi, le pot s'était ouvert dans l'emballage et j'avais perdu environ 20% du produit, le site m'a alors immédiatement recontacté, s'est très gentiment excusé et m'a renvoyé très rapidement un autre pot équivalent à la perte.
le gel est de très bonne texture, pas collante et très efficace pour plein de choses : peau sèche et/ou à problème, atténuation des cicatrice, excellente tolérance cutanée, peu servir de base de maquillage, produit bio...Un produit multi usage à avoir à tout prix (en plus, ce n'est pas cher...) dans son armoire de toilette et sa pharmacie!!!
le 19 mars 2013
produit conforme à l'annonce!! Très agréable au toucher, adoucit la peau et surtout ne colle pas et ne tâche pas!
le 17 mai 2014
J'ai, comme pas mal de gens en ce moment la gale. Les traitements bouzillent la peau et même les crèmes du dermato ne me soulagent pas. J'ai appliqué ce gel, et 2 mn après, plus de gratouille!! Tout bonnement génial.
le 15 décembre 2013
Gel naturel qui remplace les gels vendus dans le commerce ! Au moins je sais ce que je mets dans mes cheveux.
le 28 janvier 2014
l'aloe vera, c'est magique ! ça rend la peau douce, ça nettoie, ça soigne... J'ai tourné tout l'été avec et j'en ai encore pour l'an prochain !
le 22 février 2016
Composition du produit :
75 % Aqua, 1 à 5% Aloe Vera Leaf Juice, 1 à 5 % Glycerin, 0.1 à 1 % Carbomer, 0.1 à 1 % Phenoxyethanol, 0.1 à 1 % Caprylyl Glycol, 0.01% Citric Acid, 0.1 à 1 % Sodium Hydroxide, 0.1 % Tetrasodium EDTA, 0.1 % Potassium Sorbate, 0.1 % Sodium Benzoate
1 à 5% Aloe Vera Leaf Juice .... lol
Vous me croyez pas ? je vous donne l adresse du site
[...]
le 1 août 2014
TOP! RAS, je l'utilise pour la pousse de mes cheveux, ca marche trés bien! je conseil vivement pour ceux ou celle qui souhaitent combler certaines zones de leur tete.
le 17 mai 2013
Un bonne qualité. Mais je suis une grand amateur d'aloé Vera et je dois dire que c'est toujours loin d'un gel vraiment naturel avec sa vrai consistance. Sa rester une qualité très correcte. Un peux comme du sucre RAFFINÉ ....
le 2 septembre 2014
Gel agréable qui hydrate bien la peau
Produits super dans tous le site de ce magasin
Le plus c le service apres vente du site ils sont tres disponible et repondent rapidement et sont tres commercial
le 2 mai 2013
j'avais lu les commentaires de certains clients et je vous assure que ce produit n'a aucune odeur.
je me badigeonne le soir tout le corps et le visage avec, et il hydrate très bien ma peau qui à tendance a être sèche avec le calcaire.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.