Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juin 2015
Le produit n'a pas survécu plus d'un an, il m'a servi à attacher une bache de tas de bois à l'extérieur, et il est maintenant complétement arraché de partout
5 personnes ont trouvé cela utile
le 15 février 2017
Je me sers de ce produit pour maintenir la bâche en contact avec du matériel que je veux garder à l'abri de la pluie et du vent. Au début pas de différence avec d'autres produits de GSB mais rapidement en quelques mois un été et un hivers) l’élastique est devenu cassant a perdu toute capacité à maintenu la bâche car chaque brin s’étire et se casse. J'ai tout remplacé après 8 mois alors que le précédent élastique avait duré 3 ans Je ne rachèterai pas ce produit et je pense qu'il vaut mieux aller tester de visu avant...
Une personne a trouvé cela utile
le 11 mai 2018
Bon sandow multi usages, reste à connaitre sa longévité dans le temps. Une étoile de moins pour le manque d'embout après la coupe (ce qui empêcherait le coton de s'effilocher)
le 18 août 2017
la longueur et la résistance du produit: OK
par contre, en plein milieu, il y a un joint (en fait ce sont 2 moitiés de 10m reliées entre elles) et à cet endroit, le diamètre est supérieur à celui annoncé, si bien qu'il ne passe pas dans les œillets que j'ai achetés avec!
le 19 avril 2013
Produit de très mauvaise qualité, pratiquement pas élastique, section carré / triangulaire qui traduit un agencement plus que douteux des fibres soit-disant "élastiques" sous le tressage nylon de surface.
Convient pour fixations basiques mais si vous cherchez du sandow passez votre chemin, celui-ci n'est pas élastique du tout (en même temps vu le prix au mètre j'aurais du m'en douter).
Trés déçu du produit, en comparaison avec du sandow classique il doit avoir 1/3 de sa capacité élastique.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 31 décembre 2015
Produit pas terrible en moins d'une année en extérieur les caoutchoucs Sont tous cuit
Pas Cher mais pas de bonnes qualités
Sinon il est arrivé dans les délais prévus
Le vendeur n'étant pas le fabricant il est moyennement responsable, car il devrait s'assurer du qualitatif du produit ou informer qu'il n'est pas prévu pour l'extérieur, mais rare dont ceux qui stationne leur remorque au garage
le 16 avril 2018
c'est pas élevé comme prix, mais c'est trop cher pour ce que c'est. Au bout de quelques semaines dehors, ça se casse à la main.
en plus de l'odeur détestable que ça dégage (en accord avec le petit texte qui accompagne le tendeur: "risque de suffocation")
le 27 février 2016
en jaune sur l'annonce mais reçu en vert. elle est d'un petit diamètre mais suffisant pour passer dans les œillets et tenir une bâche.
donc petit mais bon produit qui remplis sa fonction correctement.
le 3 mai 2018
Produit qui n'a pas duré dans le temps ( 4 mois ), l'élastique s'est détendu et à cassé. La matière autour de l'élastique se décomposait.
le 12 avril 2017
tres bon elastique j'ai achete pour mettre autour d'une bache pvc et fait tres bien le serrage pour evité que celle ci s'envole.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.