le 17 mars 2013
Très belle robe de chambre, et qualité super. Dommage pour la taille, choisie soit un peu trop grande, mais rien à voir avec la qualité du produit, que je recommande vivement.
le 20 octobre 2013
Robe de chambre achetée pour mon vieil oncle de 92 ans. Il l'adore. il l'a trouve hyper chaude et confortable.
Très belle qualité et couleurs superbes.
le 29 août 2015
Très bel article, confortable, chaud tout en restant assez léger, couleur sympathique, longue, bien enveloppante. Cadeau vraiment apprécié donc ce bon choix a sincèrement touché la personne pour mon plus grand plaisir. Ouf, célérité exemplaire, arrivé à temps !!!...
Avec mes sincères remerciements.
le 19 janvier 2016
Je suis allé sur le site Lloyd Attree & Smith afin de m'enquérir de leur grille de tailles et force est de constater que cela n'a rien à voir avec celle proposée (à titre indicatif) par Amazon. Et c'est sans doute la raison pour laquelle, plusieurs clients se plaignent de la taille de leur article. A titre d'exemple:
- Chez Amazon la taille XL couvre des tours de poitrine variant du 104 au 116
- Chez LA&S, la taille XL va du 111.5 au 117.5 et la taille L du 101.5 au 106.5

Quoi qu'il en soit, je viens de la recevoir en taille L mais elle est immense (alors qu'elle est impeccable sur un autre modèle de la gamme !?)
....
Après un échange, qui m'a couté 8.60 euros - 41,39 versus 49.99 - je la reçois en taille M mais elle demeure encore très ample, comme si elle était coupée pour être portée sur d'autres vêtements, manteau ou blouson compris !
...
Ceci dit la qualité est là, l'emballage sous housse est sérieux et le tissu est très chaud à porter sur la peau
le 31 août 2015
robe de chambre parfaite, de bonne taille et ce pour une prix très raisonnable. Je recommanderez cet article à l'achat.
le 15 janvier 2015
bien coupée - bonne qualité - légère et chaude à la fois - répond tout à fait à mes attentes
Confortable tout à la fois chaude et légère à porter; la taille XL est parfaitement adaptée à ma taille. Le coloris à carreaux verts et bleus foncés est tout à fait à mon goût.
Très bel article que je recommande.
le 15 novembre 2015
tres beau article corespond tres bien a la taille que j ai commander.tres douce et chaude je la recommande a acheter
le 18 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour mon père agé. C'est parfait. Cette robe de chambre est moelleuse et bien chaude. Super emballage dans housse.
le 3 décembre 2015
Quand vous retirez la robe de chambre cela génère de l'électricité statique. Mais je ne prends pas de décharge électrique. Cet article taille grand, donc j'aurais du prendre la taille inférieure. Cependant, cette robe de chambre "tient chaud", est moelleuse et confortable. je ne regrette pas mon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.