le 21 mai 2013
J'ai utilisé ces sandales en vacances au soleil de Turquie... Un bon point j'ai beaucoup marché et eu aucun problème de mal au pied ou au dos du fait de marcher à plat. Par contre le cuir c'est très vite détendu et elle ne me tiennent plus aussi bien qu'au départ (utilisée une semaine). Le modèle est joli mais 45 Euros et déjà détendu c'est limite...
le 2 juillet 2013
Bon produit. Un peu déçue par la semelle.
Point positif : le cuir des lanières est de bonne qualité.
Point négatif : La semelle a changé de couleur, et j'ai du mal à nettoyer les traces des empreintes des doigts de pied.
le 14 juin 2013
tombe super bien derrière la cheville
un joli modèle au pied

et comme d'habitude une livraison défiant toute concurrence, livrée sous 24h.....commandée hier matin, livrée ce midi
génial
le 15 juin 2014
Très belle sandales j'adore les tropeziennes je lai est pris en couleur argend elle sont tres belle pas mal au pied ell taille tres bien je fais du 36 jai pris 36 la qualite edst tjs au rendez vous jen est deja plusieurs paires bien pour le pieds large je lai recommande et avec la promo sa va vraiment le coup
le 26 avril 2013
bien que le temps ne m'ait pas permis de les porter vraiment, mon premier essai fut concluant. Ce sont des sandales confortables et la marque a fait un gros effort en ajoutant une semelle antidérapante. Il faudra donc voir à l'usage, mais la première impression est plutôt bonne.
le 21 juin 2013
La 1ère sangle était plus lâche sur une chaussure que sur l'autre et donc un pied était mal tenu. j'ai du retourner cette paire qui était pourtant jolie.
le 27 juillet 2014
Produit reçu dans les délais, dans une boîte contenant un petit sac shopping aux couleurs gaies, bien protégé.
J'ai commandé un 38 à la place de mon habituel 37 pour pallier aux différents commentaires qui affirment que les tropéziennes taillent petit. Pour ma part je les trouve un peu trop grandes! Elles sont juste super: confortables, esthétiques, elegantes! J'adore! !!
le 3 septembre 2013
très belle mais impossible à mettre même en ayant fait faire un trou supplémentaire par le cordonnier
la taille est plutôt petite
dommage
je vais essayer de les revendre car elles sont vraiment belles
le 30 septembre 2013
Très jolies et confortables seul problème de taille le cuir se detent tellement qu'il devient difficile de marcher avec au bout d'un mois
le 6 juillet 2014
Très jolies, sans mauvaises surprises. Rendent bien. J'ai eu un peu peur au début car il me semblait que la sangle était trop courte mais j'ai insisté et elle s'est vite détendue. Je les ai pour l'instant peu portées mais moi qui ai les pieds fragiles je les ai trouvées confortables. J'en suis très contente. Des basiques à petit prix!

35,25 €-69,00 €
37,74 €-60,00 €