le 17 avril 2014
J'adore les Tropéziennes (j'ai déjà le modèle Hicare). Ce modèle Hiboux ne m'a pas convaincue, je les retourne donc à Amazon.
La cuir est bien plus rigide et inconfortable que le modèle Hicare.
De plus je suis déçue par rapport au visuel qui ne correspond pas au produit. En effet, il n'y a pas de sangle réglable sur le pied mais uniquement au niveau de la cheville.
Convient aux pieds fins uniquement.
le 2 juillet 2013
Article retourné car tout l argenté partait sur le côté et porté que 2 fois! Dommage on est très bien dedans
le 6 août 2013
Offert à une amoureuse des chaussures (elles sont nombreuses non ?), je dois dire que sa satisfaction est totale. Ces sandales sont de très bonne qualité et l'effet produit est très original. Confortables, elles se font vite oublié à vos pieds et vous vous faite remarquer !
A acheter les yeux fermés
le 16 mai 2013
Elles sont vraiment très jolies et font un beau pied. Le seul petit bémol, elles sont arrivées abîmées, c'est la couleur qui s'en va. La seconde paire est nickel. Mais je pense qu'après quelques utilisations, elles s'abîmeront assez vite. Pas de problème de livraison. J'ai acheté ma pointure habituelle, elles taillent bien.
le 12 août 2016
Jusqu'à aujourd'hui j'allais mettre 5 étoiles à ce modèle mais désormais j'en mets que 2 ! Et juste parce que j'adore le modèle. Par contre voilà le hic cela fait même pas 1 mois que je les porte et j'ai la semelle qui est déjà décollé du bois ! Je trouve ça inadmissible pour des Tropeziennes qui a la base sont des chaussures haut de gamme. Complètement déçue d'avoir mit un prix quand même plus élevé pour au final qu'elles soient de mauvaise qualité ! Cliente fidèle d'amazon pourtant je ne commanderai plus avant un bon moment !
review image
le 5 juin 2016
Belles chaussures sauf que les plaques sont comme rouillées... j'ai renvoyé la première paire pensant que c'était UNE paire défectueuse mais les remplaçantes sont arrivées pareilles... légèrement moins mais pas nickel...vraiment dommage surtout à ce prix!!!!
le 15 juillet 2014
sandales très jolies comme d'habitude, le seul bémol c'est que la semelle est très lisse du coup obligée de faire remettre une petite semelle pour éviter de glisser. cuir de bonne qualité cependant
le 29 juin 2016
Produit retourné immediatement. On dirait une contre façon: defaut sur le produit, la boite n'est pas celle d'origine, le metal sur les sandales sont rouillés. Ne recommande pas.
le 4 août 2016
J'ai commandé ces sandales car le visuel me paraissait très classe, ce qui se confirme les ayant reçues aujourd'hui. Après essayage, je ne pourrai pas les mettre de suite car les sangles sont assez rigides donc je vais devoir les porter à la maison pour les "faire".
Même si je vais les garder, je suis déçue car je les avais choisies à cause du visuel du site où l'on voit un réglage aussi sur une bride du pied, or sur le produit, ce réglage n'existe pas ! Et c'est pour ça que j'avais commandé ses sandales ici plutôt que sur un autre site où j'aurai payé moins cher (les frais de port). Bref, je les garde car je n'en trouverai pas d'autres avec le fameux réglage supplémentaire, et je n'ai pas le temps de gérer un retour !!
le 13 juillet 2014
sert un peu au niveau du gros orteil si porté trop longtemps mais belles chaussures au quotidien ou pour occasion

34,28 €-60,00 €
48,00 €-59,00 €