undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Taille: Small|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:18,39 € - 27,89 €

le 31 juillet 2014
Très léger et agréable a porter, un "slip" est incorporé à l'intérieur ce qui est agréable lorsqu'il fait très chaud, ça évite une couche supplémentaire de sous vêtements. Il peut donc servir de maillot de bain également. Il est de plus d'excellente qualité.
le 18 juin 2014
Ce short j'utilise pour le tennis, même si il est fabriqué pour le foot au départ. Dommage qu'il n'y a pas des poches. HUMMEL devrait réfléchir fabriquer les mêmes pour tennis également! En gardant LE MÊME PRIX!
le 19 janvier 2014
produit de trés bonne qualité, mais faîtes attention il taille un peu grand.....
livraison rapide et conforme à a la commande
je suis hyper satisafite par cet achat et je le recommande
le 14 août 2014
manque au moins une poche et même deux pour mettre ses clés ou autre, tant pis fera avec mais bon à savoir avant !!!
le 31 août 2014
Délais respecté.Produit conforme à l'attente mais attention short de sport ne pas acheté pour aller se ballader quoique chacun est libre de son choix.
le 13 mars 2015
ce short sera parfait pour cet été si il fait beau et chaud. La matière est agréable fluide et légère. l'entretien est facile on lave on laisse sécher et l'on peut le remettre.
le 27 septembre 2014
Exactement ce que j'attendais, bien, confortable, léger, vraiment je conseil pour le jogging ou le handball, super je l'ai tester
je recommande fortement
le 29 décembre 2014
produit conforme à la demande
bonne qualité
bonne tenue dans l'ensemble en activité
beau dessin du short
merci
bonnes fêtes
le 23 novembre 2014
bon produit,texture agréable,tenue légère,je le recommandé pour la pratique du sport en salle comme en extérieur,ok ok ok ok ok .
le 4 août 2015
Mieux que parfait pour porter à la maison pendant la canicule. Surelment bien aussi pour le foot. Mais pour un jogging ou la plage au niveau individuel il manque une petite poche pour mettre les clefs...

14,00 €-33,87 €
7,11 €-13,06 €