Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mars 2013
j'utilise la gamme Pampers depuis la naissance de mon enfant et j'en suis globalement satisfaite.
Les couches active Fit sont plus fines que les Baby dry et permettent donc à bébé d'être plus à l'aise dans ses mouvement.

c'est pour cela que je ne jure que par celles-ci pour ma fille.

Par contre attention en ce qui me concerne je ne les recommande absolument pas pour la nuit je me retrouvais tout les matins avec des fuites.

Donc pour moi c'est Active Fit la journée et Baby dry la nuit.
22 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2014
A déconseiller !!!! je suis déçue de pas avoir lue les précédents avis.... je fini par les utiliser que la journée car pour la nuit ne sont pas assez absorbante pourtant mon bebe pesse que 6 kg pour 4 bib de 180ml donc imagine vous avec des repas plus importante en quantité!!!! c'est décevant de la part d'une si importante marque. retour a baby dray
le 10 mars 2014
Ces couches ne sont pas totalement identiques à celles que l'on trouve dans les rayons de supermarchés en France.
Elles sont plus fines, de moindre qualité...
Ca reste pas mal mais la déception était au RDV lors de la livraison.
le 11 octobre 2015
Commandé au mois d'aout je viens de commencer a mettre ces couches a mon fils.
Elles n'absorbent rien du tout !
Je me demande si ce sont de vraies pampers !
Mon fils a contament les fesses humides et le liquide reste a la surfaces
Ca deborde donc de partout...
Si je pouvais contacter le vendeur je demanderai tout simplement a etre remboursée au vu de la qualité et surtout du prix 60 euros dans le vent...
Très déçu de ces couches " pampers"
Je n'avait pourtant paw eu de soucis avec les couches 1 et 2.
le 23 septembre 2014
Parfait rien à dire.. je recommanderai sans problème.. Prix dificilement battable..reçu en quarante-huit heures, emballage soigné...

Bébé n'a pas d'allergie, et pour moi les active fit sont les meilleurs de chez pamper's..
le 1 octobre 2013
Habituellement, j'utilise les couches Baby Dry de Pampers (de jours comme de nuit), mais cette fois-ci j'ai eu envie de tester les Active Fit ... Grosse erreur de ma part !
En effet, elles ne retiennent pas les besoins de mon fils âgé de 4 mois (à de nombreuses reprises, le matin, j'ai constaté de grosses fuites et par conséquent, bebe et linge de lit tout mouillés !!) et de plus, lorsque bebe fait ne serait-ce qu'un petit pipi, la couche sent extrêmement mauvais .... Bref produit que je ne recommande pas du tout, je retourne donc sur les Baby dry
le 4 novembre 2013
J'utilisais les newbaby auparavant et ma puce ayant grandi, j'ai dû passer aux activeFit mais contrairement aux newbaby, avec celles ci, beaucoup de fuite, ma fille se retrouve mouillé (body pyjama et gigoteuse) même le caca fuit sur les côtés. Je n'en suis pas satisfaite. pourtant je n'ai pas ce souci lorsque je les achete dans le commerce, je vais finir par croire que celle en abonnement ont des défauts.
le 8 décembre 2016
j'avais l'habitude des premium protection avec la bande qui devenait bleu pour indiquer si la couche était mouillée ou pas, or en taille 4, ce modèle n'est plus proposé en abonnement, donc je n'ai pas fait attention que c'etait des active fit.
les parents déçu de ne pas avoir l'indicateur, et bébé qui râle davantage, on se demande si le confort de la couche ne serait pas moins bien que les premium.
bref, nous n'aimons pas du tout ce modèle.
Amazon pourriez vous mettre les premium protection en taille 4 disponible à l'abonnement s'il vous plait?
le 20 avril 2014
livraison rapide, autant de couche que besoin pour 1 mois, mm plus en ce qui me concerne, vraiment pratique et économique.
couche pampers les meilleurs que j'ai essayé, les autres marques sont nettement en dessous au niveau maintien , fuite, et surtout qualité de matière, super agréable et douce au touché. Idéale pour bébé
le 15 janvier 2014
Je prends toujours Pampers (depuis 8 mois) pour mon bébé mais là problème dans le lot, les coutures ne sont pas droites et pas assez loin du bord, du coup deux débordements en deux jours ! Je pense que je vais devoir jeter tout le stock car plusieurs paquets ont apparemment eu ce problème.

Et c'est peut-être un effet d'optique car les motifs ne sont pas les mêmes que sur les derniers paquets Active Fit achetés dans le commerce mais les couches me semblent plus fines que dans les plus petits lots (24 couches par exemple).

Très déçue !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.