Format: DVD|Modifier

le 14 février 2013
Alors encore une fois pas du tout déçue de fée clochette. Ses péripéties sont comme toujours rigolotes, imprévisibles dotés de belles émotions. Chez nous clochette à une place à part entière et ce nouveau dessin animé à fait l'unanimité. On ne s'en lasse pas. Satisfaite de mon achat que je recommande chaudement. Amazon à assuré la livraison pile poil le jour de la sortie du dvd ainsi que le prix à 16.99 € au lieu de 19.99 € et cela à quelques heures de l'expédition ... merci amazon !!!
le 16 février 2013
j'ai emmené ma fille de 3 ans le voir au cinema en version normal et elle a adoré, moi aussi d'ailleurs. pleins de magie, d'amour et d'amitié. Donc voila qui est fait, j'ai decidé de lui offrir pour ses 4 ans.....
le 6 juin 2016
Bonjour,

J'ai acheté pas mal de disney lors de la vente privée amazon permettant d'acheter 4 bluray disney pour 40euros afin de faire une petite collection à ma fille de 2 ans.

La livraison était très rapide et soignée et pour trouer des disney à se prix il faut connaitre amazon :) en grande surface buray entre 15 et 20 euros pièces.

Merci à vous amazon pour vos prix défiant toute concurrence !
le 5 janvier 2013
Que dire de ce quatrième épisode des aventures de notre fée préférée?!

Nous l'avons attendu longtemps, car sa sortie était repoussée d'un an par les studios Disney. Vu la qualité des trois premiers opus, je m'attendais à une histoire encore plus captivante et plus merveilleuse que les précédentes, mais voilà que je n'ai pas été tout à fait séduite.
L'histoire est assez banale et simple, le scénario pas très élaboré. Il y a bcp de nouveaux personnages, et les anciens amis de fée Clochette qu'on aime tellement sont moins présents.

Dans les 2 premiers épisodes les caractères des personnages étaient bcp plus profonds, bcp plus imparfaits. Exemple: Vidia, la solitaire, la rebelle,et la petite vilaine de la bande perds tout son intérêt à partir de 3em épisode et devient hyper "polie", dommage car son personnage donnait du peps à l'histoire. Le caractère de Clochette est aussi arrondi depuis la 3eme histoire, fini les coup de colère, l'impatience et l'imperfectionisme de notre amie Clochette. Comme j'ai dit les personnages ont perdu leur profondeur et se ressemblent tous. Dommage. En tant que téléspectatrice adulte, je voie bcp plus de failles et de bâclages dans le 4 film que dans les précédents.

Mais je donne quand même 4 étoiles, car les petites filles vont l'adorer malgré tout. Ma fille de 3 ans l'a adoré au cinéma et je pense le lui offrir après sa sortie en dvd, pour compléter sa collection. Pour les plus grands, Rebelle ou "Les Mondes de Ralph" seront surement plus intéressants.
le 2 février 2015
J 'ai acheter tout les blu-ray "clochette" est je ne le regrette pas !!!
autant pour mon fils de 2 ans que pour nous adultes, c'est un superbe dessin animé !!!!
magnifique histoire rempli de chansons, couleurs, animaux ... un régal pour les yeux et les oreilles.

dans celui-ci on retrouve :

notre petite fée adorée qui une fois de plus n'écouter que sa curiosité et son cœur.
elle va s'aventuré dans la vallée des fées de l'hivers et fera connaissance avec une fée bien particulière...
la fée cristal ... sa sœur !
le 5 septembre 2013
Les films d'animation Clochette on cela de merveilleux qu'ils sont naïfs au possible. Et c'est cela qui est parfait: les images sont magnifiques, la musique également (au fond celtique), ce sont des films d'animation dans lesquels on ne se prend pas la tête, il n'y a pas d'énorme méchant très moche, chacun pose une petite réflexion sur la vie, tout en douceur. Un superbe moment de détente, sublimé par la version blu-ray qui améliore encore les images et la musique.
le 13 février 2013
Une pure merveille, Nous sommes allés le voir en famille et Ma fille les a tous.
Je le recommande de plus livraison rapide et super.
Que du +++
le 17 mars 2013
j'ai déjà beaucoup aimé les 2 premiers clochette et, après avoir été très déçue par l'expédition féérique, je redoutais un peu ce 4ème volet.
mais il est vraiment génial! ma fille de 6 ans et moi l'avons d'abord vu au cinéma, et on a adoré l'arrivée des fées des neiges, de leur histoire, et bien sur de la sœur de clochette. Le seul hic, c'est la petite contradiction avec le 1er où, à son arrivée au pays des fées, clochette passe par le royaume de l’hivers avec Clark et Gabble, alors que là, le passage de la frontière est interdit. mais bon...pas bien grave.
le 6 janvier 2014
Un volet de plus bien apprécié de tous. Féérie, magie, émotion, partage, esprit de famille .. tous les éléments des premiers films sont encore au rendez-vous, avec en sus une belle surprise. Une jolie petite histoire et des décors toujours aussi splendides. Pour les amateurs ..foncez!
le 20 février 2013
encore un walt disney superbe !! mes princesses ( 4 ans 1/2 ) sont allées le voir au cinéma , et ont adoré le revoir en dvd !!! je le recommande , dessin animé à avoir dans sa collection WALT DISNEY !!! beaucoup mieux que d'autres dessins animés sans intérêt que nous proposent la télé !! et nous pouvons ainsi contrôler ce que nos enfants regardent !! et partager avec eux !!!