le 27 décembre 2013
Ce support est parfait il convient parfaitement a ma Samsung Smart TV. Inclinable et Orientable il suffit d'acheter les chevilles ainsi que les vis qui conviennent au type de mur sur lequel est le support mural. Je le recommande surtout au vu de se prix.
le 13 février 2014
Orienté par les autre commentaires plutôt positifs et vu le tarif défiant toute concurrence, Je me suis laissé tenté. Commande venant d'allemagne, livrée sans soucis, (comme toujours avec amazon)

Le support parait de bonne qualité. Au niveau du montage, petit bémol avec une notice en anglais, mais les schémas sont faciles à comprendre.

Je recommande, sauf pour la visserie, complètement inadaptée, surtout pour fixer la plaque sur la télé, car les vis ne rentrent pas entièrement. j'ai du faire un aller retour à brico pour prendre de grosse vis molly, notamment (pensez à faire de même en cas d'achat)
le 11 décembre 2015
produit commandé le 8 au soir, recu le 11, en chronopost, et avec zero frais d envoi

le produit est solide, en metal, et on peut meme incliné l ecran
il a des grosses vis et chevilles beton, que demande de plus

le prix en magasin est le double

cela fait plaisir de trouver un vendeur serieux et professionnel comme celui-ci
merci tec take, je recommanderai au besoin chez vous
le 7 juillet 2013
Le support est conforme à la demande. Il permet un réglage parfait de l'écran dans toutes les positions. Produit de belle facture. Livraison rapide... Bref je recommande
le 30 mai 2014
Montage simple (10 minutes en tout). La notice (anglais et allemand, pas en français) ne sert à rien tant c'est simple à monter.
Prévoir 2 chevilles "molly" si placo + 2 rondelles.
Seule la dernière vis (à monter à l'envers avec le moniteur déjà installé) demande plus de patience...
Une fois installé le moniteur est stable à condition de ne pas y toucher (jeu latéral et vertical lorsque toutes les vis sont serrées). Cela n'enlève rien à la stabilité générale de l'ensemble (ça ne peut pas tomber) mais ce jeu est étonnant.
le 29 novembre 2015
Livraison rapide et sécurisée (via service de livraison indépendant)
Produit en parfait état, notice en anglais mais claire si on ne comprends pas l'anglais grâce aux schémas de montage.
Montage qui se résume quasiment à fixer le support au mur et fixer l'écran.
Terminé : Quick and easy..
Rien à voir avec un meuble Ikea :-)))))
Je recommande vivement !!!
le 7 janvier 2016
Ce support est parfait,pratique à installer,même si il a fallu recouper les vis de maintien de l'écran et nous avons également préféré mettre des chevilles Molly par sécurité mais il a été vite installé et pour le moment rien n'a bougé!
Envoi très rapide,commandé en période de Noël pourtant nous l'avons reçu en 3 jours au lieu des 7 à 10 jours annoncés à la commande.
le 6 mai 2013
Support TV de qualité.Apparence solide, très pratique grâce aux multiples possibilités d'articulation du bras. Par contre, prévoyez un autre mode de fixation que celui qui est livré avec le support car vous risquez de retrouver votre écran plat sur le sol.Pour ma part, j'ai utilisé des chevilles MOLY car l'ensemble TV + bras est plutôt lourd pour de simples chevilles.
le 12 février 2014
J'aime ce support robuste construit en et acier facile d'installation.
Les trous de fixation sont un peu gros par rapport au diamètre des vis.
Les chevilles sont une peu juste pour la taille des vis.
La notice livrée avec est en Anglais.
L'emballage n'est pas fiable, colis reçu ouvert.
le 1 avril 2016
super rapport qualité/prix!! solide, rien à redire....sinon que le support pour accrocher l’Écran et relativement petit, en effet pour mon 26 pouces iiyama qui dispose de 6 trous de fixation, je n'ai pu qu'en utiliser que 4..... du coup, l'écran penche un tout petit peu......

Voir 1 question avec réponse