Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16

le 2 octobre 2013
à défaut du guide du routard.......c'est un guide relativement complet, bien foutu .....à emporter dans son sac à dos.
Fred
le 7 septembre 2014
Peut de guide ou d'ouvrage hélas pour le Cameroun, alors le petit futé tombe à pic !

Mention plus avec l'ingénieux guide numérique en trois formats, kindle, ebook et PDF mis à disposition avec le coupon dans le guide papier, très pratique pour moi, et lisible avec un Smartphone. Un des grand avantage de celui-ci est qu'il est mis à jours avec les commentaires des voyageurs que vous pouvez enrichir !
le 11 septembre 2013
Je suis très déçu, j'ai acheté ce livre pour ma fille qui part au cameroun mais impossible de lui passer sur son ordinateur.
Je ne suis pas près de recommencer.
le 9 août 2014
J'ai appris beaucoup de choses en lisant ce guide. J'attends mon voyage au Cameroun pour savoir si les infos sur les aspects logistiques sont correctes...
le 5 janvier 2013
apres 2 mois d'attente j'ai enfin mon "petit futé" hélas il n'y a pas la version numérique sois disant offerte avec , pourquoi apresautant d'attente ?