le 21 mars 2014
pas reconnu par iphone - ne fonctionne pas et ne sert donc à rien

je suis profondément déçu de cet article totalement inutile
le 10 février 2013
le telephone n'est pas tenu, beaucoup de difficulté à enlever le telephone et les efforts sont sur la fiche de connection qui est très petite. le logement du téléphone est lui trop gros et ne soutien pas l'appareil je pense que s'est un accessoire tres fragile qui ne durera pas. je le déconseille fortement
le 22 avril 2013
C'est de la m****en boite !!!!!!

J'en ai pris 2 et les 2 ne marchent pas.
J'ai essayé avec tous les cables et adaptateurs possible !

N'achetez pas, sauvez vos sous.
le 16 juillet 2014
pas mal mais il faut pas de coque ou enlever la coque a chaque fois que l'on le recharge mais pour mon ipod qui n'as pas de coque ca marche bien
le 16 mai 2014
Principe intéressant mais difficile de retirer l'iPhone du support. Le support quant à lui est plutôt appréciable au niveau design et faible emcombrement
le 6 juillet 2013
J'aime bien ce produit. Il est bien pratique pour recharger l'iPhone 5 et voir ce qu'il y a à l'écran.
le 20 mars 2013
RAS - C'est parfait ! qualité prix et design, c'est que je recherche et toujours satisfait dans mes recherches ou je trouve toujours ce que je recherche. Merci
le 15 décembre 2012
Bien reçu ,un peu surpris de l'origine du produit (chine) je l'utiliserai peut-être avec grande prudence.A voir avec le temps.