undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Calin Grenadine|Modifier

le 3 juillet 2014
Le baigneur est vraiment à la taille d'une petite fille de 2 ans. Léger et facile elle peut le trimbaler partout.
Pour un premier achat c'est vraiment parfait. Le parfum vanille est tout sauf discret.
le 4 mars 2015
Ce bébé est un ravissant poupon de 30 cm au corps souple, léger et doux au toucher.
Son visage, ses bras et ses jambes sont en vinyle. Son corps rempli de petites billes lui permet de prendre toutes les positions comme un vrai bébé. Avec ses yeux dormeurs, il fait "dodo" quand on le couche.
le 6 août 2015
Très beau poupon, sent super bon , attention car la couleur de la peau est un peu plus foncé que sur l image sinon très contente de cet achat qui plait beaucoup à ma fille
le 6 octobre 2013
Notre fille l'a adopté dès l'âge de +- 15 mois et ce bébé reste son préféré !
Tout doux et sentant bon la vanille.
le 13 janvier 2016
Ma fille de 27 mois à reçu cette poupée pour noel. Elle avait craqué dessus en la voyant chez jouet club.... malheureusement celle que nous avons reçu ne correspond pas du tout a celle vue en magasin. La peau est vraiment très très foncée de plus des problèmes au niveau des coutures du corps.... peut être un lot défectueux. Cadeau renvoyé en attente d'un remboursement amazon.....
le 22 avril 2014
Génial pour ma petite fille de 15 mois qui commence les jeux par mimétisme :-) Elle a de suite aimé. Elle est facile à manipuler vu sa petite taille et sent bon la vanille :-)
le 7 décembre 2015
Je retombe en enfance quand j'ai une Corolle dans les mains ! Elle est tout simplement à croquer.
Son visage est très bien fait jusqu'aux petits détails... et en plus de ça, elle sent bon la vanille.
La taille (30 cm) est parfaite pour une petite fille de 18 mois car les Corolle de 36 cm sont trop imposantes pour leurs petits bras et surtout peuvent déstabiliser l'enfant qui a une marche encore peu assuré.
Je recommande ce produit !!
le 8 novembre 2015
Ma fille ne le quitte plus. Voilà deux mois qu'elle l'a et su matin au soir elle réclame "bébé". Elle dort même avec et nous a fait une crise pour le prendre dans le bain... Bref pour un prix défiant toute concurrence j'ai fait une petite maman heureuse. On attend le père Noël pour les accessoires.
le 15 septembre 2015
Très joli poupon avec les yeux qui se ferment, ma fille de 10 mois adore. Elle lui a fait des câlins dès qu'elle l'a vu.
Sa taille est parfaite pour des petits. Il tient bien assis.
le 27 décembre 2015
Petite poupée, qui convient effectivement dès 18 mois. Corps souple qui permet difficilement à l'enfant de la faire tenir seule mais au moins elle ne craint pas les chutes ! Joli teint métisse. Le crane est coloré en noir pour simuler les cheveux. A conseiller sans hésiter !

Voir toutes les 16 questions avec réponses.