J'ai reçu le pack de couches taille 2 très rapidement avant la date prévue. J'ai commandé en m'abonnant mensuellement et le prix est imbattable. seul hic, je n'ai pas pu utiliser toutes les couches car mon bébé a très vite grandit et grossit et à a peine 1 mois je lui mettait du taille 3. il a 2 mois et demi et il passe bientôt au taille 4 car il est très grand et un peu enveloppé :p
On peut facilement annuler son abonnement pour passer à une autre taille.
C'est un super système qu'Amazon a mit en place pour que les parents puissent bénéficier de prix très attractifs.
En ce qui concerne la qualité des couches je suis tombée sur le bon carton car elles sont de même qualité qu'au magasin. Elle ont la bande jaune qui passe au bleu quand bébé a fait pipi.

Je recommande l'abonnement et l'achat de ces couches pour nos petits bouts.

Si mon commentaire à été utile merci de cliquer :)
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2017
C'est vraiment pratique de ne jamais à avoir à penser à acheter des couches pour son bébé, il n'y a déjà tant de choses à faire dans une vie de maman...
Je recommande vivement ce pack et surtout l'option abonnement, car c'est vraiment pratique de se faire livrer une fois par mois.
En plus dès que l'on doit changer de taille aucun soucis, on désactive notre abonnement et on prend la taille au dessus.
Je l'avais fait pour mon 1er de sa naissance jusqu'à ce qu'il soit propre et la je recommence avec ma fille qui a 3 mois.
le 12 avril 2017
Apres avoir pris les actives fits, je me suis revenue à cette marque, difficille à trouver en grande taille en supermarché, contrairement au modéle precedent, depuis que jèutilise celles-ci mon petit à beaucoup moins les fesses rouges et cela ne degénére pas en erythéme lors des poussées dentaires. On en a beaucoup moins depuis le changement de couche.
le 19 septembre 2016
PRODUIT RECU EN TRES BON ETAT ET TRES PRATIQUE POUR NE PAS AVOIR A SE DEPLACER EN SUPERMARCHE AVEC BB JE RECOMMANDE CES COUCHES QUI SONT UTILISEES PAR MON BB DEPUIS LA MATERNITE ELLES SONT EPAISSES ET PROTEGENT BIEN BB PENDANT LONGTEMPS MERCI AMAZON ET CHRONOPOST
le 11 juillet 2017
Avec une super absorption, bébé reste au sec toute la nuit sans souci.. adieu les fuites ou les fesses irritées. Tout confort, la journée est tout aussi agréable pour bébé! Après avoir testés d'autres marques, nous sommes tout naturellement revenus à celles-ci après quelques déboires avec les autres.
Avec le témoin d'urine, rien de plus simple que de savoir si bébé a fait pipi ou non..
Des couches très délicates pour notre petit loup.
le 5 août 2016
Excellent rapport qualité prix
Livraison dans les délais impartis
Produit répondant à mes attentes: pas de fuites d'urines ou de selles du bébé, facile à mettre et l'indicateur bleu est bien utile pour savoir quand changer bebe en un coup d'oeil.
le 18 février 2017
Parfait pour ma princesse qui a 2 mois et pese 4kg300 pour 53 cm. Les tailles 1 devenaient trop serrantes, celles ci sont parfaites. Jamais de debordement, je recommande. Pack acheté les 20/01/17 , a ce jour (18/02/17) il me reste une cinquantaine de couches donc on est vraiment sur du 1 mois de conso voir un peu plus. Seul "probleme" je trouve est que les couches degagent une certaine odeur de matière industrielle (pareil que les couches achetées en magasin).
le 29 décembre 2016
Ces couches sont les meilleures !
Très absorbantes, de bonne qualité, elles ont une bande jaune qui devient bleue lorsque bébé fait pipi dans sa couche, du coup on peut voir à travers ses vêtements (si ils sont de couleur claire) si bébé à besoin d'être changé, pas besoin d'attendre que sa couche soit énorme.

Je les recommande ++++

Quel dommage que ces couches ne soient pas dispo au delà de la taille 3!!!
le 24 janvier 2016
Je ne sais pas pourquoi mais ces couches pampers fuient beaucoup! Mon bébé a parfois été mouillé jusqu au haut du dos, pyjama et body inclus. Pourtant je change très régulièrement ses couches. Livraison ok.
le 15 février 2017
A éviter absolument. On a trouvé deux pesticides classés cancérigènes possibles, ainsi que de dioxines et furanes, soupçonnés de perturber le système hormonal. J'ai changé pour Love and Green.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.