Taille: Taille 2|Style: x240|Modifier

le 15 juillet 2013
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller
11 commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je suis papa d'un petit garçon de six ans ainsi qu'une petite fille qui a tout juste un an.
Comme beaucoup j'imagine nous avons eu l'occasion d'essayer différents fabricants et même de faire une étape par les couches écologiques réutilisables.
Autant vous le dire tout de suite, l'étape couches réutilisable n'a pas dépassé la semaine malgré un investissement conséquent, et nous sommes donc naturellement revenu à la couche jetable en essayant les différents fabricants du marché et je peux vous confirmer que les couches Pampers en tout cas cette gamme sont de qualité.

je suis sensible à 3 critères :
Tout d'abord les fuites, il arrive effectivement de temps en temps (hors gastro-entérite :) ) que nous ayons quelques fuites cependant c'est bien souvent par ce que la couche est pleine à déborder et je peux donc comprendre qu'arriver à un moment le produit puisse atteindre ses limites techniques, sur ce sujet les couches Pampers s'en sortent très bien.
Le deuxième critère étant le confort de l'enfant, on lui permettant d'être à l'aise avec des matériaux qui ne soit pas irritant ni dérangeant au contact de la peau des bébés mais également afin de ne pas perdre en mobilité, Sur ce point également je n'ai rien à redire.
Le troisième critère etant l'aspect écologique et malheureusement sur ce point Pampers comme les autres ont encore beaucoup de travail.
Je fais volontairement abstraction du facteur prix car me concernant cela n'a pas été un critère déterminant.

En synthèse, mon expérience actuelle et passé avec mes deux enfants me conforte dans le fait que les couches Pampers sont de qualité.

Si mon retour d'expérience vous a aidé dans votre prise de décision je vous remercie de prendre quelques secondes pour répondre oui à la question ci-dessous avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.
11 commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2016
Le produit ne correspond pas du tout aux images le décrivant (voir photos ci-jointes)
De plus, j'ai reçu le produit le 18 février et il y a écrit comme date le "19 12 2015". Est-ce une date de péremption ou de production?
review image review image
le 30 juillet 2016
J'ai souscrit au programme "économisez en vous abonnant", et c'est super!
Tout est modifiable, la quantité, la date de livraison, suspendre ou même arrêter son abonnement et tout ça gratuitement tout en continuant de bénéficier de 20% sur la commande.
Les couches sont toujours aussi pratiques pour ma fille de six semaines et 4kg. Elles passent largement.
La quantité est par contre trop juste pour tenir un mois, j'utilise un peu moins de quatre paquets pour un mois.
le 15 janvier 2016
A EVITER ABSOLUMENT..L'emballage ne correspond pas a la photo : les paquets reçus sont blancs avec des ecritures dans toutes les langues. Produit de basse qualité : fuites à chaque pipi ou caca de ma fille.
Déçue car produit vendu par Amazon.
le 2 avril 2016
Vous n'avez pas honte de vendre des couches à des bébés qui ne sont même pas au normes? Qui sont simplement défectueuse rejeté par la marque, qui ne peuvent être vendus en grande surface. Certains paquets de couches on une odeur infecte de produit chimique même les couches elle-même sont différentes de celles que l'on peut trouver dans le commerce niveau qualité dégueulasse fuite à coup sûr. C'est honteux vous ne penser qu'au fric et négligé la santé de ceux à qui vous les vendez. C'est la dernière fois que je commande des paquets de couches sur Internet ,si on ne veut pas se ruiner autant prendre une sous-marque de bonne qualité mais être sûr de ce que l'on achète plutôt que d'acheter vos m***** défectueuse et infecté pour un bébé. Je suis persuadé qu'il pourrait y avoir une enquête sur la vente de vos couche. Alors à toutes les mamans qui me lisent surtout ne commandez pas , renseignée vous auprès de Pampers avec un numéro de lot de leurs couche il vous le diront eux même.
55 commentaires| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
A peine quelques goutes de pipi et il faut changer la couche alors vous imaginez quand c'est la grosse commission... ca dépasse de partout!!!
le 6 février 2014
Par 240: 57.98/240 couches = 0.2416 € la couche
Par80: 20.49/80 =0.2561€la couche
Par 58:13.87/58=0.2391€ la couche
Conclusion, autant prendre les paquets de 58...
Pour les couches en taille 1 c'était quand même plus raisonnable!
le 8 janvier 2015
Attention, ce ne sont pas du tout les couches conformes à la photo, ce sont d'autres couches.
J'avais déjà acheté ces couches new baby en commerce, ou en pharmacie et celles livrées par ce vendeur n'ont rien à voir.
Ce sont bien des pampers, mais elles n'ont rien à voir avec celles qu'on peut trouver en France. Je n'ai jamais vu ce paquet en France. (tout petit paquet)
Elles sont beaucoup plus petites que les tailles 2 qu'on peut trouver en France, elles sont plus fines et n'absorbent pas du tout pareil. Elles n'ont pas le voile protecteur. Elle ne sont pas blanches mais bleues avec des animaux et le logo pampers n'est pas devant mais derrière.
Elle n'ont pas l'indicateur bleu d'urine contrairement à ce qui est écrit dans la description.
A chaque selle, les couches fuient de partout, elles sont vraiment de mauvaise qualités.

Fuyez ce vendeur qui est un arnaqueur, il vend peut-être des pampers, mais obsolètes où d'un autre pays.

Surtout si comme moi, vous voulez faire un gros stock, ces couches deviennent insupportables et on en voit pas la fin.
33 commentaires| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.