le 20 juillet 2013
le galaxy camera merite mieux que cette pochette qui se ferme mal voir pas du tout pas de rangemet pour le chargeur et une mediocre qualité pour le prix
le 8 juillet 2013
L'étui est solide mais il manque un emplacement pour placer des accessoires (batterie ou carte mémoire) c'est dommage pour un article signé samsung
le 31 mai 2013
Trop ajusté pour un Galaxy Camera, ce qui ne le rend pas pratique. Pas de place pour une carte ou une batterie supplémentaire.
Je ne l'ai pas gardé, et j'ai acheté un étui souple 15€ moins cher bien plus fonctionnel.
le 16 mars 2013
De très bonne facture, bonne qualité, à voir à l'usage.
Juste un petit regret pas d'emplacement pour mettre un accu de rechange.
le 24 mai 2013
Parfaitement adapté au Galaxy Gamera, il n'y a aucun millimètre de trop et l'appareil reste bien en place.

La pochette est minimaliste (pas d'espace pour une batterie supplémentaire), son encombrement est réduit.
le 30 décembre 2013
Belle finition et de qualité irréprochable.
Piquage en pourtour excellent.
Feutré en intérieur.
Appareil photo bien protégé.
Aimant de fermeture bonne accroche.
le 12 février 2014
Prévue idéalement pour le GALAXY CAMERA elle fait son office, même si cela rentre au "chausse pied". En cuir épais elle présente des coutures solides et est résistantes. Protège bien l'appareil. Pour info mon GALAXY CAM. est pourvu d'une coque de protection en gèle TPU translucide, et bien, malgré la surépaisseur ca rentre en forçant un poils par contre la fermeture est aléatoire. CQFD
le 31 mai 2013
Je recherchai un étui sobre, peu encombrant, facile d'utilisation et avec une fermeture rapide, je ne suis pas déçu pour le moment.

J'ai mis 4 étoiles car conforme à la fiche produit et à ce que je recherchais.
Sur ce bel étui de protection, une simple ou double espace de rangement pour une carte micro sd et batterie supplémentaire placé derrière aurait été la bienvenue.
Cette étui est destiné pour ceux qui souhaitent sortir et ranger leur appareil photo rapidement ainsi que ne pas être encombré par un gros étui générique.
le 7 juillet 2013
Je voulais une belle sacoche qui protège parfaitement mon appareil photo et j'ai pris la sacoche
originale qui était en plus moins cher.
Très bonne finition cuir, rigide et souple en même temps, fermeture par aimant clippe et une longue
bandoulière ajustable.
Se marie parfaitement avec l'appareil qui n'est pas noir mais bleu nuit.
Livraison rapide comme d'habitude et article arrivé en parfait état.
Je recommande vivement !
le 14 octobre 2013
Un étui qui répond exactement au produit tant par sa couleur que par sa forme !!
Il a fait des jaloux
La dragonne est très longue ce qui permet de le placer autour du cou ou du bras, l'appareil se glisse très bien à l'intérieur.

Le prix est très intéressant puisque bien moins cher que sur le site officiel . Une livraison très rapide.

A recommander vivement !!