le 28 juin 2013
Vraiment rien à lui reprocher, peu cher, beau très pratique avec sa douchette, à voir dans la durée, je le recommande à tous
le 18 octobre 2013
Bon produit, livré en un bloc; il faut bien mesurer avant l'installation car il fait vraiment très grand. L'installation elle-même a été assez aisée.
le 7 février 2014
produit conforme hyper facile a installer .. cote service rien a redire .facile d'entretien et le systeme 2 jets avec le bouton bien ou genre pomme douche ou genre robinet facile il suffit d'appuyer
le 25 octobre 2014
Le produit est très bien mais il n'est pas montable sur le plan de travail il est adéquat uniquemtn sur les évier car la fixation en laiton n'est pas assez longue pour un plan de travail de 5 cm..
Dommage!!! Cela devait être stipule a la vente...
Retour à l'envoyeur et temps perdu..
le 7 mars 2014
réception très rapide soit 3 jours, belle objet relativement lourd et assez rigide, donc difficulté a le positionner a droite ou gauche de l'évier, mais je pense qu'avec le temps cela ira mieux, sinon la fonction douchette et gros débit fonctionne très bien. je le recommande donc.
le 7 août 2014
Certes le prix était attractive mais quand il a fallu serré l'écrou, le mamelon fileté mâle, mâle à cédé. Ce qui fais que le robinet à même pas fais une journée.
Je tiens à dire que le mamelon est vraiment très fin comme de la feuille de cigarette, si on ne sert pas un minimum le robinet à du jeu et si on force trop sa casse. Ce qui n'est pas normale.
Niveau qualité/prix s'est zéro étant donné que je ne peux utilisé mon robinet et que la pièce est unique au robinet.
La prochaine fois je préfère mettre plus cher et avoir de la qualité....
le 28 septembre 2014
bonjour je viens d installer le robinet tout va bien mais comme j ai un evier de cuisine bas de game inox 2 bac , le robinet et trop lourd dessus donc a voir dans la durer car le robinet et lours et fin au ninraux de la douchette donc a pas bouger fortement dans tout les sens si vous voulez qui tien longtemps sinon tres beau robinet il fait style dans la cuisine je le recommande surtout pour ceux qui son un evier costeau a acheter car il est beau et sutout hauteur tres bien car j en avais un mais il etais bas donc j ai opter pour celui la et je regrette pas
le 7 avril 2014
Tout est bien fourni, rien a dire c'est parfait. La douchette et le robinet se changent par une pression de bouton, très facile.
le 31 mars 2014
Qualité de finition correcte.
Mais un peu bruyant en fonctionnement.
Tuyaux un peu courts...
Fonctionnement de la douchette moyen... Obligé d'appuyer très fortement sur le bouton pour changer le jet d'eau...
Voir sa durée de vie avant de recommander...
le 1 septembre 2014
bon produits , j'adore et je conseille car sa fait deja quelque mois que je m'en serre et tout va bien ! livraison rapide

Voir 1 question avec réponse