le 25 mars 2013
Nous avons commencé à les utiliser à la maternité et nous avons continué jusqu'au 5kg de bebe (environ 1 mois et demi)
Pour avoir comparé avec une autre marque, elles sont bien mieux (bien absorbantes, faciles à mettre, bebe y était bien apparemment).
Nous n'avons eu aucun problème de fesses rouges, ni de débordements de selles même quand bebe a eu la diarrhée.
La petite bande verte pour signaler la présence d'urine peut faire gadget mais est utile quand les urines ne sont pas très volumineuses donc peu détectables autrement.
Pour finir, le prix est vraiment attrayant.
Nous avons dû passer à la taille au dessus puisque bebe a grandi mais nous regrettons vraiment ces couches.
le 15 avril 2013
Les couches sont très bien, elles absorbent aussi bien les urines que les selles molles. Mon bébé n a pas eu de problème avec ces couches qui sont, je pense, agréable à porter pour les nouveaux nés.
le 3 juillet 2013
Très bon prix
La ligne commentaire exige trop de mot lorsqu'il n'y a rien à dire...La ligne commentaire exige trop de mot lorsqu'il n'y a rien à dire...
le 16 décembre 2013
Je pensais à gagner du temps, mais finalement, les pampers ont été déposés dans un relais colis après la première tentative de livraison. Du coup, aller les chercher un samedi a pris bien plus de temps que d'aller dans notre pharmacie à côté.
Ca ne vaut vraiment pas le coup de commander ce gendre de choses par Internet, ou bien il faut en commander en quantité importante et être présent à la maison pour recevoir.
le 4 janvier 2013
La bandelette de couleur aide à savoir si la couche est mouillée.
Notre maternité utilisait les mêmes donc la transition était simple.
L'abonnement Amazon pour livraison régulière est très pratique :))

Pour le point négatif, il manque juste chez Amazon le Packaging de 108 couches qui existait et qui a été retiré, c'est donc moins économe qu'avant :(
le 14 mars 2013
très contente de mon achat! Bébé est bien au sec, jusqu'ici je n'ai pas eu de fuites. Le témoin indicateur d'urine s'avère très pratique. La couche se met facilement et est bien absorbante. J'avais vu quelques avis négatifs, pour moi c'est un bon produit. Et le prix reste correct. Je recommande!
le 4 avril 2013
J'utilise cette couche depuis la naissance de mon bébé, bonne absorption bon il est vrai qu'une odeur de produit se dégage de la couche quand elle est pleine mais c'est pas très gênant, elles taillent très bien,et jusqu'ici très peu de fuites !!!!

Je recommande ce produit.
le 4 décembre 2012
Je suis très contente des couches pampers !! Contrairement aux autres, elles ne fuit pas, et l'indicateur pour savoir si le bébé a fait ou non dans sa couche est très pratique !! De plus les petits dessins sur la couche son très mignons
le 8 janvier 2013
la qualité, et la texture sont impeccables.
les fesses de bébé adorent, et sont douces et pas rouges ( utilisation quotidenne de liniment).
Bébé a maintenant 2 mois et je n'ai jamais utilisé de crème spécifique pour le change
le 7 mai 2013
Personnellement, je n'ai jamais eu jusqu'a présent de problemes de fuites à répétitions ni de fesses rouges, trés contentes de ces couches en plus l'indicateur d'humidité est trés pratique et evite de changer la couche pour rien