Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:16,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 avril 2017
Il fait partie de mes favoris de la maison Mickey. L'animation, les musiques, l'histoire, tout y est parfait et que dire des personnages tels que le Génie, Yako, Apu ou bien encore le sinistre Jafar ! Un véritable chef-d’œuvre de dessins-animés Disney.
le 12 avril 2017
L'un des meilleurs Disney se voit offrir une édition bluray sublime à la qualité d'image irréprochable. Une pure merveille et l'impression de redécouvrir ce grand film.
le 24 mars 2017
L'un de mes dessins animés préférés de Disney !! Plein de magie, d'humour et de fantaisie. Une perle d'animation et de dynamisme qui rend le sourire à tous les coups!!
le 23 octobre 2014
Aucune déception au niveau des classiques Disney.
On ne se lasse pas de faire découvrir aux enfants ces longs métrages au prix très abordable!
Ma petite nénette est fan d'aladin et de Jasmine. Jolie histoire, pleine de couleur, beaucoup d'humour! Personnellement, ce n'est pas le Disney que je préfère, mais il faut avouer qu'il est très réussi! Très bon achat
le 29 mai 2017
Quelle déception! J'avais acheté ce dvd pour le montrer aux invités de l'anniversaire de ma fille.Catastrophe!Pas de langue française!J'ai pu choisir un autre titre sur Netflix,ouf!
le 26 mars 2017
Très contente de mon achat car l'édition que j'ai reçue contenait 2 DVD et ce n'était pas précisé dans la description. Fonctionne très bien.
le 1 juillet 2015
Livraison impeccable et bien emballé. Un Disney classique que l'on devrait tous avoir... Et les petits bonus sont un petit plus... Je recommande !
le 3 août 2017
Tres Bon article Pas de raison d être déçue je peux continuer la collection disney Pour Mon bebe merci beaucoup
le 5 février 2010
l'histoire d'Aladdin, jeune homme pauvre qui va séduire grâce à un bon génie la fille de l'homme le plus puissant de Bagdad