le 11 septembre 2016
Article parfait et livraison dans les delais prevus;excellente prestation j espere juste que je ne vais pas avoir d ennuis comme avec la montre bush'ell dont les chiffres n etaient plus lisibles apres deux mois....
le 7 octobre 2016
Mesure parfaitement les distances.
Vibre quand le drapeau est verrouillé.
Ce modèle ne gère hélas pas les pentes mais peu importe pour moi, je ne suis pas à ce niveau encore!
le 6 décembre 2013
j'adore, très utile parce que très complet. Je regrette son manque de stabilité qui fait qu'il bouge saute dans la main et peut alors donner une distance fausse par rapport au drapeau. Je dirai donc manque de stabilité évidente et c'est important il faudrait améliorer sa stabilité, ça reste un produit assez cher
Style: v3|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très beau laser. Couleurs vives, préhension agréable et compacité sont les atouts gagnants du V3. Livré avec sa housse assortie du plus bel effet, avec passant pour la ceinture et mousqueton, le V3 est en sûreté.

Utilisation très aisée, une pression longue pour afficher le système métrique, puis la visée s'opère par un réticule. Le Jolt prévient de l’acquisition de l’objectif visé par un légère vibration. Il ne reste plus qu'à lire la mesure. En peu de temps la manipulation devient instinctive, c'est ultra rapide, la précision est d'un mètre comme indiqué dans le manuel. Le V3 aura une utilité en dehors du golf, il est utilisable dans toute situation afin de déterminer une distance.

Possibilité d'utiliser un pied support, un mono-pied photo léger et compact peut faciliter les mesures à longues distances. On regrette l'absence de dragonne. Une version slope incluant la mesure du devers existe pour un léger supplément, à apprécier en fonction des nécessités.

Globalement, le Bushnell V3 est un très bel objet qui remplit parfaitement la fonction dévolue. Quelle classe !
Style: v3|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il y a quelques mois j'avais pu essayer le précédent modèle. Un article de grande qualité, bien pensé et terriblement efficace.
Le V3 fait toujours aussi bien !
Golfeur occasionnel, je progresse beaucoup plus vite grâce a cet outil. D'abord il reste assez petit, léger et robuste ce qui permet de pouvoir l’emmener partout.
Ensuite il est simple dans son fonctionnement et enfin, et surtout, il est d'une très grande précision !
Il devient vite un compagnon presque indispensable. Une aide précieuse pour choisir le bon matériel au bon moment.
En bref je ne lui ai pas trouvé de défaut. Peut être son prix ... Mais la qualité se paye et sur ce point je ne vois pas comment il serait possible d'être déçu par le Bushnell Tour V3 !
le 13 mars 2014
Super produit. Très facile de verrouiller le drapeau. Beaucoup plus intéressant à utiliser qu'une montre gps. Je suis fan .
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce télémètre, ainsi que le Medalist, tous deux de Bushnell. Le Tour V3 est nettement au-dessus en terme de performances :
- acquisition plus efficace des drapeaux (avec le Tour V3, je n'ai pas eu d'erreur d'acquisition, alors qu'avec le Medalist oui)
- acquisition beaucoup plus rapide des drapeaux (en deux secondes, on a la distance; pratique lorsque les drapeaux sont loin ou en plein vent car on bouge moins)
- très très léger et compact, comparé aux versions horizontales

Ce télémètre étant sans calcul de pente (Slope), il est souvent autorisé en compétition.
le 8 mai 2015
Globalement très satifait.
Fonctionne très bien sauf en cas de brouillard même léger ou pluie ou le télémètre est à la peine...
La pile (qui coute 10€) tient maximum 9 mois pour un usage moyen (18 trous par semaine max)
le 1 juillet 2014
excellent produit, livré dans les délais annoncés.
cependant, veuillez noter que Bushnell devrait produire un minimum de notice afin que le client sache qu'il peut passer en mètres, plutôt que de rester en yards.
le 15 mai 2014
Très bon produit, capte rapidement le drapeau (avec la fonction pinseek) même dans des conditions difficiles (vent, arrière plan, pluie).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.