Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,99 €

le 10 mars 2014
J'aime beaucoup Bruno Mars, sa musique est un chef d'œuvre et une bouffée d'oxygène dans la pop actuelle. Le personnage est bon aussi ... Du coup je m'interroge sur la qualité de la maison de disque qui l'accompagne. Mais qui a mixé et gravé ces CD. Sur un équipement HIFI de qualité le son sature dès que le volume pousse un peu. Des craquements sont perceptibles.
Des cd qui passent partout, dans la voiture, une chaine moyen de gamme boomy ... mais concernant le plaisir HIFI une déception.

Un mixage qui n'est pas à la hauteur de chef d'orchestre Bruno Mars. :-/

Décevant
le 26 juin 2013
"Locked out of heaven" est particulièrement réussi comme chanson qui s'imprime dans votre cerveau. Mais ce n'est pas la seule de l'album! "Gorilla" marche bien aussi dans son genre, tout comme "Moonshine" ou " when I was your man". C'est peu orthodoxe car on croit entendre Mickael Jackson parfois, tout en ayant des textes assez politiquement incorrects, tout en passant par de belles balades. Ça dépayse; loin des textes parfois bien sages, il y a du rythme, ça entraine! Un seul regret: cela ne dure pas 40 min...
le 6 février 2015
Vraiment cet album est top. Il y a plusieurs hits et tout s'écoute très bien. De belles balades et des titres très funky. Et tout ça pour un petit prix...
Bon album , bons morceaux mais un peu du déjà vu.( Reçu en un temps record 1 jour!!!!)
Bruno mars pioche un peu dans tous les styles déjà connus et on a du mal à dire si c'est du génie de sa part ou du pompage ...
effectivement , ça s'écoute bien , ça bouge bien , mais l'impression de toutes les références qui baignent cet album donne plutôt envie de ré-écouter les originaux....
C'est quand même un bon artiste car il n'est pas facile de rentrer dans les chaussures de toutes ces stars planétaires!!!!
le 10 décembre 2012
Album à écouter sans modération frais à la hauteur de l'artiste Bruno mars!! Je le recommande à tous ceux qui ont apprécié son premier album.
le 20 juin 2013
que dire qui n'a pas été dit sur cet album? un nouveau michael jackson est né? le remplaçant du king de la pop est enfin arrivé? un roi du funk fait surface? bref autant de surnoms et de qualités pour ce "nouveau phénomène" de la pop... en un mot comme en "sang" ,si il continue dans cette direction ,il est sur qu'il sera le roi incontesté de la dance! mais son album reflète mille et une facettes déroutantes , ne serait ce que la dernière chanson "i knew" qui prouve que ce monsieur a plus d'une corde a son arc!
le 1 janvier 2015
Bel album, du bon Bruno Mars. Il se laisse écouter tout seul. C'est énervant de devoir écrire des commentaires à rallonge pour pouvoir être validé !
le 11 décembre 2014
Agréablement surprise par le contenu tout entier de cet album.
J'espère que le suivant, qui j'espère ne tardera pas, sera tout aussi bon.
le 14 décembre 2012
C'est le premier album de cet artiste acheté mais alors vraiment pas décu !! j'adore tous les titres !! je conseille fortement !! pure moment de détente dans les embouteillages !!
le 16 mai 2014
Je ne suis pas la première à craquer pour les best-sellers "pop". Mais là je dois avouer que Bruno Mars décape. J'aime la variété de ces compositions: on passe de balades romantiques à un son clairement inspiré de "Police", puis à un autre "disco" etc... Pour l'instant on reste loin du formatage musical devant satisfaire les ventes et s'assurer des fans. On retrouve encore la patte de l'auteur.