undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,99 €

le 24 février 2013
Très bonne musique. Superbe voix ! Fan depuis longtemps. Mes titres préférés : Young girls, Locked out of heaven, Gorillas, Treasure et when i was your man. Presque tout quoi.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres... Trop court. Seul regret.
Acheté à mon homme qui m'en parlait tout le temps.... Très bon achat, il le passe en boucle dans sa voiture. moi qui n'était pas fan, je l'ai découvert et sincèrement, il est vraiment très très très bon! Super achat, surper artiste!
le 19 août 2013
J'ai acheté cet album pour le titre " Locked out of heaven" qui sentait bon le POLICE à plein nez, autant le dire le reste de l'album n'est pas du même niveau, c'est sympathique , ça s'écoute facilement mais il n'y a rien d'exceptionnel !
le 7 octobre 2013
RAS , livrer super rapidement , sans souci , a un prix correct.
Jamais déçu avec amazone pour les CD et les DVD et Blu Ray depuis le début de mes commandes .

Commandez les yeux fermés .
le 28 juin 2013
je l'écoute en boucle car tout est bien et très "entraînant"
c'est une musique qui vous emporte et vous donne la joie de vivre
aucun regret surtout avec cette voix chaude
pas d'âge pour l'écouter, il conquit les plus grands et petits
le 15 janvier 2013
Quand j'ai commandé cet album,je m'étais dit que peut être il n'était pas à la hauteur de la chanson que l'on entend en boucle sur les ondes...FAUX! c'est une merveille! Bruno Mars est un génie,les mélodies passent de la groove,la soul au reggae revisitées sur fond pop,avec parfois des intonations à la Marvin Gaye,un petit chef d'oeuvre,Mr Mars ira loin!
le 4 mars 2014
Sincèrement, on est pas loin de l'arnaque. Mars est le Kravitz des années 2010. Un vrai photocopieur! A l'image des deux singles. "Locked out...", un mix d'un titre de The Police et de "Beat it" de feu-Michael Jackson et "Treasure" qui est agréable et dansant...autant que "Baby i'm yours" de Breakbot. Même tonalité, ligne de basse largement "inspirée", phrasé du refrain très proche, etc...
Les autres morceaux ne sont pas très intéressants, voire pauvres, formatés pour séduire les diffuseurs radio. Des exercices de style à la limite du ridicule. sans intérêts. Ne parlons même pas des remixes putassiers pour essayer de toucher le plus de personnes possible et donc de vendre plus de disques. D'ailleurs, le remix reggae du morceau phare est une vrai farce.

Ajoutez à ça une production très moyenne, parfois carrément bon marché et vous aurez compris que je n'ai pas trouvé dans cet album de quoi m'extasier. J'aurais dû en rester à écouter les 2 singles sur un dance floor, un peu fort et entouré de quelques jolies demoiselles plutôt que d'acheter ce cd.

Reste que monsieur Mars interprète ses titres de façon convaincante, à l'aise avec sa technique vocale. Mais n'est-ce pas le minimum qu'on demande à un chanteur de variétés?

K 11
le 21 juillet 2013
a possèder, incontestablement! Ce CD est tout simplement génial. Bruno Mars est un Artiste se situant entre Prince, Mickel Jakson en passant par Bob Marley...Une réussite! Et tous les titres sont excellents.Ne vous en privez pas!
le 26 juin 2013
"Locked out of heaven" est particulièrement réussi comme chanson qui s'imprime dans votre cerveau. Mais ce n'est pas la seule de l'album! "Gorilla" marche bien aussi dans son genre, tout comme "Moonshine" ou " when I was your man". C'est peu orthodoxe car on croit entendre Mickael Jackson parfois, tout en ayant des textes assez politiquement incorrects, tout en passant par de belles balades. Ça dépayse; loin des textes parfois bien sages, il y a du rythme, ça entraine! Un seul regret: cela ne dure pas 40 min...
le 10 mars 2014
J'aime beaucoup Bruno Mars, sa musique est un chef d'œuvre et une bouffée d'oxygène dans la pop actuelle. Le personnage est bon aussi ... Du coup je m'interroge sur la qualité de la maison de disque qui l'accompagne. Mais qui a mixé et gravé ces CD. Sur un équipement HIFI de qualité le son sature dès que le volume pousse un peu. Des craquements sont perceptibles.
Des cd qui passent partout, dans la voiture, une chaine moyen de gamme boomy ... mais concernant le plaisir HIFI une déception.

Un mixage qui n'est pas à la hauteur de chef d'orchestre Bruno Mars. :-/

Décevant