Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 décembre 2015
excellent produit c'est le 2° que je place trés facile de pose et de raccordement mettre de la colle pvc et le tremper dans du sable sur toutes les parties pvc en contact avec le béton. le mettre bien de niveau dans les deux sens laisser le plastic sur la grille qui le protegera ne l'enlever qu aprés la pose du carrelage et le jointoiement .n'enlever la grille qu aprés sechage du béton pour prévenir les eventuelles deformations.magnifique et fonctionne a merveille.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 novembre 2014
bon produits , je l'ai installer dans ma nouvelle douche italienne et c'est tres pratique . pas de soucis avec !
le 19 décembre 2014
ce caniveau pour douche italienne est de très bonne facture , avec un rapport qualité prix excellent . assez étonnant pour ce type de produit
le 16 novembre 2017
Produit conforme aux attentes, facile d'installation et de bonne qualité. Produit un peu long selon la grandeur de la douche.
le 21 octobre 2014
Produit que j' ai installé avec facilité , aujourd'hui il est en service , aucun problème d' écoulement , produit de qualité , si ça intéresse d' autres personnes , je confirme c' est un bon produit et son prix avec !!!
le 8 janvier 2015
Reçu rapidement, Conforme à l'annonce :)
Bonne qualité. Idéal pour douche italienne, caniveau de douche au niveau du sol (sans rebord)
Installation et nettoyage faciles, je confirme.
le 15 août 2017
Le support inox repose sur le plastique trop fragile et cassant. dommage car le caniveau est plat et la bonde simple d'utilisation
le 4 octobre 2014
Produit correspondant à mes attentes pour un prix plus que compétitif. Je le recommande vivement pour petits budgets. Il est vraiment top.
le 18 octobre 2013
a voir dans le temps! pour la pose pas de soucis mais l utilisation dans la durée reste a voir
le 12 mai 2012
Caniveau de qualité très moyenne , on en a juste pour son prix, arrivée un peu abîme sur un angle, sinon délai rapide et produit conforme à la description
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.